- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4128880
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4128880
Employé Administratif H/F 62 - CARVIN
Offre n° 4128880
Employé Administratif H/F
62 - CARVIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Poste à pourvoir en CDI. Réputé pour ses prestations de haute qualité, le groupe Dachser dispose d'un des réseaux intégrés les plus importants d'Europe. Composées d'experts, nos équipes d'exploitation organisent et pilotent l'approvisionnement et la distribution à l'échelle nationale et européenne afin de garantir à nos clients un haut niveau de performance. Vous souhaitez contribuer au développement de nos clients en pilotant des flux de marchandises à l'international ? Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route , votre mission principale sera l'organisation et la gestion des opérations de transports nationaux et européens. En tant qu'Employé(e) Administratif Affrètement H/F, vos tâches seront : - Suivi des palettes europe - Gestion des factures sous traitants - Contrôle et validation des factures transporteurs interne et externe - Suivi et fidélisation des prestataires existants - Fournitures des POD/CMR - Classement et archivages des documents De formation supérieure dans le Transport et la Logistique, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de l'exploitation transport. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, d'une capacité de conviction et un sens de la négociation, vous êtes également rigoureux(se). Votre sens accru de l'exploitation transport et votre qualité d'écoute font de vous un interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 13 ème mois, CSE, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
DACHSER France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lestrem
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Agent administratif réception transport (H/F) Intégrez une équipe dédiée à l'excellence dans un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
CONDUIRE MALIN - 62 - HENIN BEAUMONT
Nous sommes a la recherche d'une personne souriante et motivée pour l'agence de Henin-beaumont, (H/F) Vous avez en charge la gestion administrative et commerciale : gestion des inscriptions, gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F)
THEYS RECYCLAGE - 59 - CUINCY
La Société THEYS RECYCLAGE recherche un/une ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F basé(e) sur le site de Cuincy (59). Sous la responsabilité de la Responsable Facturation groupe, vous exercez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur garantie (H/F)
CRIT - 59 - Seclin
L'agence Crit de Seclin recrute pour son client dans l'industrie automobile, un opérateur garantie (H/F). En tant qu'opérateur garantie (H/f), vous vous occuperez de la garantie et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 59 - Lille
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) administratif et logistique à temps plein (M/F) (H/F)
VET'ALLIANCE HAUTS DE FRANCE - 59 - BAILLEUL
Date de début du contrat: 14/10/2024. Vous aurez pour mission : - Accueil physique et téléphonique - Responsable de la logistique: gestion des achats , réception de produits, préparation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif* (H/F)
AQUILA RH - 59 - Cappelle-en-Pévèle
Aquila RH Pévèle, c'est une agence de recrutement 100% locale qui vous accompagne dans votre recherche d'emploi sur des postes en CDD, CDI et intérim. Nous recrutons pour un de nos client situé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Instructeur / Instructrice (H/F)
Cnaps - 59 - Lille
La Délégation Nord du Cnaps (basée à Lille) recrute un instructeur / une instructrice. Elle est composée de 16 agents répartis entre le service de l'instruction, le service du contrôle, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Emploi Assistant administratif terrain VILLENEUVE D'ASCQ H/F
TEMPORIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous êtes à la recherche d'une poste alliant relationnel, recrutement et back office ? Nous recrutons deux assistants.es terrain pour notre client basé à Villeneuve d'Ascq, spécialisé dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT BUREAU D'ETUDE (H/F)
Randstad - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre client, basé à VILLENEUVE D ASCQ, opère dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)