Conseiller Technique Volailles Zone Bretagne © H/F 56 - Vannes
Offre n° 4129628
Conseiller Technique Volailles Zone Bretagne © H/F
56 - Vannes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
POSTE : Conseiller Technique Volailles Zone Bretagne © H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable de Secteur assurant un management de proximité, vous intégrez une équipe de Conseillers Techniques - Chargé d'Affaires sur un secteur géographique à bon potentiel. À l'issue d'une période d'accompagnement à la prise de poste de 3 à 6 mois : - Vous reprenez le portefeuille d'éleveurs volailles chair existant pour en assurer le suivi technico-économique afin qu'ils obtiennent la meilleure performance et rentabilité dans leurs exploitations - Vous développez nos parts de marché / surfaces en prospectant sur votre zone d'actions grâce aux différents leviers que vous mettez en place : prospection, réseau, actions commerciales ciblées tout en vous appuyant sur la stratégie commerciale de l'entreprise - Vous assurez également un reporting régulier de votre activité et votre prévisionnel auprès de votre responsable. Conditions proposées : - Le poste à pourvoir en CDI. Statut Agent de maîtrise. Forfait 218 jours - Rémunération évolutive (fixe + variable + intéressement et participation) - Zone géographique commerciale permettant un retour au domicile tous les jours - Véhicule de fonction - 13è mois - Intéressement& Participation - Compte épargne temps (CET) - Mutuelle d'entreprise - Avantages CSE - Des opportunités de carrière au sein du Groupe Terrena PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 BTSA PA, ACSE ou licence Conseil en élevage. Vous justifiez d'une d'expérience professionnelle réussie en commerce et/ou technique en production Volailles de chair. Vos qualités relationnelles, votre enthousiasme, votre détermination et votre capacité à convaincre sont nécessaires pour réussir dans ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? Accès à la mutuelle avec une prise en charge de l'entreprise à hauteur de 75% Au sein du Groupe, nous avons à coeur de favoriser la mobilité professionnelle (Evolution de carrière, géographique) et d'accompagner les parcours professionnels. Chez Terrena nous agissons ensemble afin de créer un environnement accueillant pour tous. Nous sommes engagés dans une démarche d'inclusion au travers de notre politique handicap. De ce fait, nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler à nos offres d'emploi. Terrena croit en la force du collectif ! Et la suite ? Si votre candidature est retenue, Marie ou Cécile vous contactera par téléphone pour un premier échange. Vous rencontrerez ensuite Marc et Cécile en entretien qui vous permettra de présenter votre parcours et de découvrir le poste que nous proposons. Nous attendons votre candidature avec impatience ! Ref: ts7k80i6y5
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
Employeur
Terrena
Vous rejoignez NOREA, filiale du Groupe Terrena, spécialiste de la nutrition animale. TERRENA, coopérative d'agricultrices d'agriculteurs, ancrée sur le territoire du Grand Ouest de la France et maison mère d'un groupe agroalimentaire, se positionne comme l'un des acteurs majeurs de l'agriculture et de l'agroalimentaire en France avec environ 21 000 agriculteurs adhérents et plus de 13 000 salariés. La consommation de viande de volaille connait une tendance d'évolution très...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant gestion TPE artisanale H/F (H/F)
56 - QUIBERON
Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en apportant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Assistant(e) Administratif(ve) et Documentation Qualité (H/F)
56 - Morbihan
Leader de la distribution en boulangerie et pâtisserie, BACK EUROP FRANCE s'engage sur la sécurité alimentaire et une qualité optimale via une traçabilité complète et des contrôles exigeants. Pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



