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Secrétaire général (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4132653
Secrétaire général (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
En tant que Secrétaire Général(e), tel que défini ci-dessus, vous êtes le chef d'orchestre de la conduite du changement lié à la croissance du Cabinet. Vous êtes responsable de la coordination globale des activités administratives, financières, DSI, RH, marketings & communication. Vos missions sont très polyvalentes compte-tenu de la taille de la structure. Finance, IT/digital et Ressources Humaines - Vous participez au projet de digitalisation du Cabinet, dont celle de la fonction financière qui est en cours de lancement et serez le chef de projet de celui-ci. - Vous êtes responsable de l'ensemble des processus tels que les budgets annuels et les tableaux de bord que vous élaborez, la facturation, les règlements fournisseurs, et gérez la relation avec l'expert-comptable du Cabinet en vue de la production par ce dernier des déclarations fiscales et sociales ainsi que des états financiers périodiques. - Vous pilotez toutes les initiatives d'optimisation des dépenses / réduction des coûts. - Vous supervisez le prestataire extérieur IT et êtes le chef de projet pour le chantier IT. - Vous coordonnez les processus RH tels que le recrutement, le développement des carrières, l'on et offboarding, ainsi que la gestion courante des ressources humaines. Marketing, Communication et évènementiel - Vous pilotez les actions Business Development et marketing (ceci inclut à terme le pilotage d'un CRM), en appui de l'associé gérant et en collaboration avec l'agence externe. - Vous veillez à la cohésion d'équipe et coordonnez les événements internes. - Vous organisez les actions de communication externe (notamment évènementielle). Une part incontournable de gestion administrative et opérationnelle est sous votre responsabilité - De manière générale, vous participez à faciliter la vie de l'Associé-Fondateur et la vie quotidienne du Cabinet. Les ressources à votre disposition internes et externes devront être discutées. - Vous avez accès à la boîte e-mail de l'Associé-Fondateur et l'appuyez sur la gestion de celle-ci tout en prenant en charge directement les sujets liés à votre périmètre (environ 25% de ses emails). - Vous optimisez l'organisation & la gestion des bureaux (aménagement et services généraux). Vous avez envie de participer à un projet entrepreneurial au service des projets cruciaux d'entrepreneurs, PME et ETI, ou Fonds d'investissements ? Vous avez les outils pour participer au pilotage d'une PME et vous avez une belle hauteur de vue avec une envie de faire par vous-même, aidée par un solide sens de l'organisation ? - Issu(e) d'une formation supérieure en droit, finance, gestion ou équivalent (Bac+5), vous justifiez d'une solide expérience professionnelle d'au moins 10 ans - Vous êtes à l'aise dans la gestion de projets de digitalisation - Vos expériences précédentes vous ont conduit à exercer des responsabilités transversales couvrant certains des aspects financiers, RH, marketing, vente, administratif d'une structure ou business unit - Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles et un sens aigu de l'analyse, de synthèse et de la discrétion. - Vous avez la capacité à travailler dans un environnement exigeant et en constante évolution. Si l'on dit de vous que vous savez défendre et porter avec diplomatie une vision stratégique, rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
- Mutuelle etc.
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
C&T Consultants
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