Assistant de Gestion H/F 31 - Toulouse
Offre n° 4134105
Assistant de Gestion H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous aimez les environnements dynamiques, polyvalents et structurés ? Vous souhaitez avoir un rôle clé dans le bon fonctionnement d'une entreprise à taille humaine, en lien direct avec la direction ? Rejoignez notre client partenaire, société engagée dans le développement de projets innovants, au poste d'Assistant(e) de gestion ! Vos missions & responsabilités : En tant que véritable bras droit du Directeur, vous êtes le pilier de l'organisation interne. Votre rôle est transversal et vous interviendrez sur plusieurs dimensions essentielles au quotidien : -Gestion administrative : suivi des courriers, mails, classement, archivage -Relations clients & fournisseurs : suivi et traitement des dossiers -Pilotage de la trésorerie : prévisions, suivi, reporting -Assistance comptable : facturation, relances, rapprochements bancaires, préparation des pièces comptables -Mise à jour des outils de pilotage : création et suivi de tableaux de bord Excel -Organisation interne : participation active à l'optimisation des process -Préparation paie & notes de frais : collecte et traitement des éléments nécessaires Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion ou comptabilité (Bac +2 minimum) et disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel. Polyvalent(e) et fiable, vous appréciez travailler dans une structure à taille humaine et savez gérer plusieurs missions en parallèle avec efficacité. Votre environnement : -Poste basé à Toulouse (31400), au siège social de la société -CDI à temps partiel : 17h30/semaine pouvant évoluer sur du temps plein -Télétravail possible (selon les dispositions contractuelles) -Prise de poste : 20/10/2025 -Rémunération comprise entre 28-30K€ sur base 35h/semaine + Prime annuelle Pourquoi rejoindre notre client ? -Une entreprise agile et engagée dans des projets à fort impact -Un environnement de travail stimulant, humain et flexible -La possibilité d'exprimer pleinement vos compétences transversales Niveau de qualification : Employé qualifié Expérience requise : (5 ans) Horaires à effectuer : 17 heures PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 16.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Temporis Interim
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Intérim, CDD, CDI, les équipes Temporis offrent des solutions Rh à tous leurs clients entreprises et leurs clients intérimaires.
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