- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 4135512
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 4135512
Gestionnaire Administratif et Financier - SBS - Annecy (H/F) 74 - Savoie (Haute)
Offre n° 4135512
Gestionnaire Administratif et Financier - SBS - Annecy (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Publié le 15 septembre 2024
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Sopra Steria recherche activement des profils pour le poste suivant : Description de l'entrepriseSopra Banking Software est le partenaire technologique de référence de plus de 1 500 institutions financières dans le monde.La richesse de notre offre, la puissance de notre engagement et notre passion pour l'innovation nous permettent d'accompagner nos clients au quotidien dans leurs projets d'avenir, mais également de contribuer à rendre la finance accessible au plus grand nombre. Nos clients bénéficient chaque jour de la puissance de nos technologies et softwares, ainsi que de l'expertise de nos 5 000 collaborateurs. Nous les accompagnons dans plus de 80 pays dans le monde.Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen du conseil, des services numériques et de l'édition de logiciels. Fort de 50 000 collaborateurs, ce dernier affiche un chiffre d'affaires 2022 de €5.1 Milliards d'euros.Pour plus d'information, retrouvez-nous sur LinkedIn, Twitter & Instagram ou visitez www.soprabanking.comDescription du posteVotre environnement de travail Intégré(e) à l'équipe Finance SBS, vous aurez la charge d'une ou plusieurs entités opérationnelles sous la responsabilité du Responsable de la GAF.Vous devrez assurer la gestion économique et financière des différents comptes d'activités de Software, en vous assurant du respect des règles et procédures du Groupe ; à ce titre, gérer le compte d'exploitation des agences concernées et assurer toutes les tâches, notamment en matière de production, facturation et recouvrement.Vos missions & activités Contribuer à la gestion des contrats & dossiers clients/fournisseurs dans le respect des règles et procédures du Groupe (suivi des commandes, émission de la facturation, développement du relationnel avec les interlocuteurs clients et fournisseurs).Gérer le recouvrement en coordination avec l'ensemble des acteurs impliqués et faciliter le partage des informations clés à ce sujet.Assurer un support/accompagner les managers d'entités, chefs de projets, assistants d'agence, et les collaborateurs en termes de gestion (cycle de pilotage, reporting, règles Groupe, etc.).Contribuer au contrôle de l'application de règles et procédures en matière de production économique & financière.Prendre en charge des missions transverses au sein de l'équipe GAF QualificationsBac+3 minimum, Licence Pro Gestion (ou équivalent),Une première expérience (alternance comprise) dans un poste équivalentVous avez :Le sens de la confidentialité, discrétion, organisation,Une bonne connaissance des outils de bureautique (particulièrement Excel),Une bonne maîtrise de l'anglais (environnement international),Le goût des analyses,Un bon relationnel, aimez le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie.Informations complémentairesUn accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation.Un accompagnement individualisé avec un mentor.Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble.Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomieLa possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ».Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur financier (H/F)
MAIRIE THYEZ - 74 - THYEZ
Vous recherchez un poste en finances publiques dans une collectivité dynamique ? vous souhaitez vous investir dans des missions d'analyse, de prospection et de conseil, tout en manageant une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
OLYMPIC SPORTS - 73 - MONTVALEZAN
Saison Hiver 2024-2025 - La Rosière 1850 - Prime de logement - Vous êtes passionné(e) par la montagne et le ski, au sein d'un magasin de sports spécialisé dans la location de ski, vous êtes...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - Reignier-Ésery
Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans un secteur porteur et en pleine croissance, un Responsable logistique (H/F). Vous serez responsable de la planification détaillée, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle ressources (H/F)
MAIRIE D'ANNECY - 74 - ANNECY
Un poste de Responsable du pôle ressources est à pourvoir au Théâtre des Collines, Département de la Culture. Il s'agit d'un poste à temps complet, relevant du cadre d'emplois des rédacteurs ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
LUXURY RESORTS AND SPAS (FRANCE) - 73 - COURCHEVEL
Six Senses Residences, Courchevel est à la recherche d'un(e) Responsable Finance en CDD En tant que Responsable Comptable, mon champ d'action comprend : Maintenir une gestion efficace des pratiques...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux (H/F)
CHAMBRE INTERDEP AGRICULT SAVOIE MT BL - 74 - ANNECY
Découvrez l'univers passionnant de l'agriculture avec la Chambre d'Agriculture Savoie Mont-Blanc ! En tant qu'établissement public au service des agriculteurs des Savoie, nous façonnons l'avenir du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et de planification H/F (H/F)
MAIRIE D'ANNECY - 74 - ANNECY
La Direction des Moyens Généraux de la ville d'Annecy composée de 102 agents recherche pour son service gestion des Salles Municipales un Responsable Administratif et de planification H/F à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER - 73 - Chambéry
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable paie (H/F) Vous intégrez l'équipe paie de notre client et supervisez les 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative et d'accueil (H/F)
VILLAGE VACANCES AZUREVA - 73 - MONTRICHER ALBANNE
CDI à compter du 1er décembre 2024. POSTE NOURRI (en saison) Azureva recherche, au sein de son établissement des Karellis, un(e) Responsable administratif / administrative et d'accueil en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE LA NATURE - 01 - CULOZ
L'association des Éclaireuses et Éclaireurs de la Nature (1900 membres), mouvement de scoutisme agréé au titre national de la Jeunesse et de l'Éducation Populaire et membre de la Fédération du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)