Assistant de Gestion H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4136811
Assistant de Gestion H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Aix Les Milles, un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement. Au sein d'une entreprise tournée à l'international, vous aurez pour principales missions : - La gestion administrative des arrivées et départs des collaborateurs - L'organisation de réunions et des évènements - La gestion des déplacements du personnel - La saisie et la vérification de notes de frais - La participation aux évènements internes Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Titulaire d'un diplôme de type Bac +2/+3 en Assistanat ou en Gestion des Entreprises, vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine administratif. Doté(e) d'un excellent relationnel et rédactionnel, votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du service seront des atouts pour le poste. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, et notamment le Pack office. Rythme horaire : 37 heures/semaine + RTT Horaires flexibles Salaire : 26 - 28 K€ + Tickets Restaurants Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant chef de projet H/F
ADECCO BD1 - 13 - MARSEILLE 13
Adecco Onsite recherche un-e Assistant-e Chef de Projet (H/F) pour rejoindre une entreprise dynamique du secteur de l'énergie, située à Marseille (13e). Ce poste en intérim est à pourvoir dès le 17...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative et juridique (H/F)
VERSA2S - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Team Intérim Marseille recherche un assistant de gestion, administration générale et juridique pour le MUCEM. Vous travaillez sous la responsabilité du département des bâtiments et de l'exploitation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre d'un renfort ponctuel , OMNIUM Concept recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e), issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant des directions (H/F)
NAWAH - 13 - ROUSSET
Vos principales missions seront : - Support pour la gestion administrative et financière : Initier une démarche qualité des documents administratifs. Mettre à jour les fichiers de suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre de son accroissement d'activité, OMNIUM Concept recherche un(e) GESTIONNAIRE DE PLANIFICATION, issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion courante de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
I.E.T - 13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relations fournisseurs (peu fréquent) - Gestion du planning et des rendez-vous - Vérification des dossiers "DOE" - Assistance administrative aux dossiers de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Vos tâches : - Prise de rendez-vous ; - organisation des plannings - facturation et établissement de devis (après formation en interne ) - relation client ; etc... - dépôt à la banque, poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
FACONNABLE ETOILE - 13 - MARSEILLE 04
vous serez en charge d'assister dans toutes les diverses prestations de l'entreprise qui sont les suivantes : - carrosserie accueil des experts., - mécanique, - négociation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



