Chef de projet acquisition - IA / automatisation (H/F) 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 4136839
Chef de projet acquisition - IA / automatisation (H/F)
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
France Billet, leader de la billetterie culturelle et de loisirs en France avec plus de 30 millions de billets gérés par an, propose un catalogue de près de 60 000 évènements (concerts, théâtres, manifestations sportives, parcs de loisirs...) disponibles sur son réseau de distribution multi-canal et multi-enseigne dont le site reconnu Fnac Spectacles. Filiale du Groupe Fnac et de CTS Eventim, 1er fournisseur de billetterie et 1er producteur de concerts et de festivals en Europe, France Billet propose une plateforme de billetterie innovante, robuste et accompagne les producteurs et les salles de spectacles dans leurs besoins à travers une large palette de services : stratégie prix, contrôle d'accès, plan de communication. En tant qu'acteur majeur sur le marché du ticketing en France, France Billet s'attache à promouvoir le divertissement et la culture live pour créer la rencontre entre le spectateur et l'événement et lui faire vivre une expérience unique. #connectons vos émotions Au sein de l'équipe Marketing Digital, rattaché(e) à la Responsable Acquisition, tu joueras un rôle transversal et stratégique. Tu interviendras sur l'ensemble des leviers d'acquisition digitale (SEO, SEA, Social Ads, Display, Affiliation, Partenariats) tout en participant à des projets innovants d'automatisation et d'intégration d'IA pour améliorer les performances et la productivité de l'équipe. Tu auras un rôle transversal : piloter, analyser, optimiser et automatiser les actions pour développer le trafic, améliorer les performances et simplifier les process ?????? Acquisition multi-leviers Soutenir les projets et le pilotage des campagnes SEA, Social Ads, Display, Affiliation et Partenariats. Suivre et analyser les performances/KPI de chaque levier, identifier les opportunités d'optimisation et proposer des recommandations basées sur les données Contribuer aux projets transverses : tracking, attribution, A/B testing, dashboards, et amélioration du ROI de chaque canal. Produire des analyses approfondies et études ad hoc pour identifier les opportunités d'optimisation et soutenir la stratégie marketing. ?????? Data & innovation Identifier et mettre en oeuvre des projets d'automatisation pour optimiser les tâches marketing et SEO ainsi que les process internes. Développer des workflows automatisés et exploiter les outils d'IA (ChatGPT, Make, Zapier...) pour simplifier les process et améliorer l'efficacité. Intégrer l'IA dans les différents canaux d'acquisition pour innover, améliorer la performance des campagnes et générer de nouvelles opportunités. . 1 à 3 ans d'expérience minimum (stage & alternance compris) en acquisition digitale, sur tous les leviers (SEA, Social Ads, Display, SEO). . Profil analytique et orienté données : maîtrise des outils de reporting et d'analyse (GA4, Excel avancé, Looker...) et capacité à produire des analyses approfondies pour orienter la stratégie. . Forte appétence pour l'automatisation, le scripting et l'IA : capacité à concevoir et déployer des workflows automatisés pour faciliter les process, développer des projets et optimiser performances marketing. Maitrise des outils d'automatisation (Make, ChatGPT, Zapier etc..) . Curieux(se), autonome, organiséeuros et polyvalent(e) : capable de s'adapter à des projets variés, de gérer plusieurs leviers/projets simultanément et de trouver des solutions concrètes dans un environnement en constante évolution. . Anglais courant (écrit et oral). ?? Ce qu'on t'offre . 2 jours de télétravail par semaine . Tickets restaurant . Remboursement à xx% des titres de transport . Invitations à des événements culturels (concerts, spectacles, expositions...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
FNAC DARTY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Process NIR Marketing Manager (H/F)
DIVISION R&D - 93 - VILLEPINTE
PerkinElmer recherche un responsable marketing motivé et expérimenté pour soutenir l'organisation mondiale Food Solutions, spécialisée dans nos gammes de produits NIR de processus. Le responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing
SOS MOOVING - 93 - Aubervilliers
Missions principales En tant que Responsable Marketing, vous serez en charge de : Définir et mettre en œuvre la stratégie marketing globale de l'entreprise ; Élaborer et suivre le plan marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing (édition) (H/F)
MISCELLANE - 75 - PARIS 01
Rattaché-e directement à la Direction générale, le/la Responsable marketing définit et pilote la stratégie marketing d'une maison d'édition reconnue. Il/elle contribue activement au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du marketing (H/F)
WINNER'S CHICKEN - 75 - PARIS 14
À propos Winner's Chicken est une enseigne dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le poulet frit à la coréenne et la cuisine K-food. Actuellement implantée dans trois arrondissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Growth hacker (H/F)
SKALESY - 75 - PARIS 08
La prise de poste s'effectuera après une formation, dispensée par l'organisme de formation Back School Paris, dans le cadre de la préparation opérationnelle à l'emploi individuelle (POEI) sur une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur-trice des Partenariats (H/F)
UNITED WAY L'ALLIANCE - 92 - PUTEAUX
Sous la responsabilité de la Déléguée Générale, le-la Directeur-trice des Partenariats conçoit et met en œuvre la stratégie de développement, de structuration et de consolidation des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
Au sein de notre entreprise, vous serez notamment en charge : - Mise en place d'un site e-commerce : vous devrez avoir une bonne connaissance des solutions proposées sur le marché - Suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
CSGD - 91 - QUINCY SOUS SENART
Nous recherchons un candidat afin de promouvoir l'activité de notre entreprise qui est l'assistance administrative, commerciale et le développement de leur communication par le biais des différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marques (Brand Marketing) F/H
SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON - 91 - Vert-le-Grand
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! L'ambition commune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Marketing Digital (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Une entreprise d'environ 30 collaborateurs, installée dans les Yvelines,portée par une forte dynamique de développement et une véritable culture de proximité avec ses adhérents. Depuis plus de 15...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



