CDD Chef de Service CRM Animation Client H/F 92 - CLICHY
Offre n° 4137469
CDD Chef de Service CRM Animation Client H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : CDD Chef de Service CRM Animation Client H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction Marketing et rattaché au département Engagement client, le responsable animation clients a en charge de piloter et déployer le plan de communication clients et prospects omnicanal. Les principales missions : - Définition, mise en place et diffusion de la stratégie de fidélisation et de développement de la valeur client omnicanale. - Définition, pilotage et industrialisation du plan de campagnes ciblé/personnalisé sur les différents canaux de contact : mailing, email, SMS, push app, push wallet, coupon caisse - Mise en place de nouveaux canaux de communication et optimisation de l'existant : gestion de la pression, enrichissement de contenus, ciblages - Suivi et développement de la performance des campagnes - Développement et exploitation de la connaissance clients en coordination avec les équipes data - Construction et pilotage du budget animation avec vision ROIste - Gestion des partenariats : Adobe, Catalina Marketing, Dartagnan, Batch, Reelevant, Captain Wallet, Mtarget, La poste - Cadrage projets CRM en collaboration avec les équipes IT : optinisation de la BDD, internalisation coupons caisse, centralisation des campagnes dans Adobe - Management d'une équipe de 5 personnes : 4 chefs de projet CRM, 1 alternant - Collaboration étroite avec l'ensemble des directions : marketing/data, e-commerce, bureaux d'achat, juridique, contrôle de gestion PROFIL : Compétences requises : - Maîtrise des outils de gestion de campagne CRM (Adobe), email builder (Dartagnan) et planification (Monday) - Compétences analytiques et capacités à tirer des informations exploitables à partir des données afin d'améliorer les actions mises en place. - Forte orientation client et vision omnicanale - Expertise en management de projet et management d'équipe - Autonomie, rigueur, organisation - Qualités rédactionnelles - Aisance relationnelle, esprit d'équipe Profil recherché :De formation Bac +4/5 en Ecole de commerce ou Université, spécialisation marketing/web/CRM, vous disposez de 8 à 10 d'expérience en CRM et marketing relationnel. Vous connaissez les domaines du retail et du e-commerce. Vous avez la capacité à co-construire et à incarner une vision stratégique tout en assurant la gestion des problématiques opérationnelles au quotidien. Votre dynamisme, votre rigueur, votre bon relationnel et votre force de proposition sont reconnus et feront le reste ! Compétences : Retail, E-Commerce, Analytics, Marketing automation, Adobe, Dartagnan, Fidélisation client, CRM, campagnes marketing
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Monoprix
Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d'enseigne - Monoprix, monop' et Naturalia - et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza. En 2019, le groupe réalise 5 milliards d'Euros d'activités. Première enseigne généraliste à référencer un produit bio en 1990, Monoprix n'a cessé d'amplifier sa stratégie au serv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)