Apprenti Chargé de Relations Clients et de Prospection H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4138977
Apprenti Chargé de Relations Clients et de Prospection H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Apprenti Chargé de Relations Clients et de Prospection H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Chargée de relations clients, vous contribuerez à améliorer l'image de marque de France Galop auprès de l'institution, des partenaires, des socioprofessionnels et des autres invités aux réceptions. Vos missions au sein du Département Propriétaires de France Galop seront : Administratives : - Gestion attribution des cartes professionnelles via logiciel et optimisation des process de gestion - Créer (après avoir contrôlé les informations dans le système et les avoir modifiées le cas échéant) et envoyer les cartes d'accès, - Gestion des appels et mails entrants, prises de contact, suivi des demandes, - Envoyer les invitations Grands Prix et attribuer les accès aux tribunes et parkings, - Réalisation d'enquêtes de satisfaction/bilan. Evénementielles : - Gestion en collaboration avec le manager des espaces /services dédiés aux AC sur nos hippodromes : salon propriétaires, espace vainqueurs etc. - Gestion des campagnes d'invitations : suivi création, envoi invitations et suivi des réponses - Gestion des prestataires : devis, suivi, coordination terrain - Présence terrain lors des grands prix : gestion des espaces membres et espace vainqueurs, réceptions. Relations clients/expérience clients : - Collaboration avec le manager sur l'organisation d'événements de fidélisation : réceptions, routes des étalons, Top départ et autres opérations spéciales - Soutien à la création et envois des newsletters, SMS à destination des AC - Garantir une expérience haut de gamme hors et sur hippodrome aux AC - Respect des retro plannings PROFIL : Etudiant(e) en fin d'études niveau Bac +4/5 action commerciale/tourisme/ hôtellerie/événementiel. Savoir-Faire : - Bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint) - Bon rédactionnel et bonne expression orale - Organisation événementielle - Communication digitale - La connaissance des courses hippiques et de l'institution sera un plus - Anglais courant Savoir-être : - Esprit d'initiative et dynamique - Sens de l'accueil et du détail - Excellent relationnel & diplomatie - Sens de l'organisation / Rigueur - Polyvalence - Disponibilité (travail certains week-end)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
France Galop
France Galop est une association qui organise et contrôle la filière des courses de galop (Plat et Obstacle) en France. En qualité de société mère du Galop, ses missions sont multiples : - L'amélioration des races de chevaux de galop, - La définition du calendrier des courses, - La régularité des courses, - La répartition des allocations et des primes entre les acteurs des courses, - La délivrance des agréments aux propriétaires et aux p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au responsable Commerce Unifié et CRM, vous intégrerez notre équipe Commerciale et participerez au développement de l'outil de suivi et de fidélisation des clients. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Client H/F (H/F)
NARAM CONSULTING - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et contribuer à l'amélioration des réseaux télécoms ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)