Chargé de Prestations Client H/F 76 - BOIS GUILLAUME
Offre n° 4139138
Chargé de Prestations Client H/F
76 - BOIS GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Chargé de Prestations Client H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients - Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie - Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d'équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux. - Pour les experts fonctions supports : Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers d'expert au service de notre banque et de ses différents marchés. - Donnez du sens à votre carrière au sein d'une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements, nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Certifiée B Corp, la Caisse d'Epargne Normandie est également mécène de l'économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie. Poste et missions La Direction du Consulting et Prestations clients recherche un(e) Chargé(e) de Prestations Clients (H/F) pour son service middle office « Echanges et Banque au Quotidien des Professionnels », basé au siège social, à Bois-Guillaume. Le périmètre d'intervention du service middle office « Echanges et Banque au quotidien des professionnels » comprend les activités suivantes : - Service auprès des clients professionnels sur les demandes d'opérations courantes de la banque au quotidien; - Traitement des virements et prélèvements bancaires sur le réseau BDD, - Gestion des contrats CENET; - Suivi des flux EDI et prise en charge des monétiques commerçants sur les marchés des professionnels et BDR. Rattaché(e) au responsable de service, vos principales missions consistent à : - Assurer une assistance auprès des clients et des commerciaux : - Réaliser le traitement en middle-office des opérations bancaires sur les échanges en lien direct avec les clients professionnels et autres tiers ; - Assurer un service auprès des clients professionnels sur la banque au quotidien ; - Réaliser le paramétrage, la contractualisation et le service de gestion des flux des clients Entreprises et professionnels en lien direct avec le client ; - Mettre en place les solutions de gestion du poste client des entreprises clientes de la CEN ; - Participer au développement de la satisfaction des clients (accessibilité élargie, efficience et excellence opérationnelle) ; - Contribuer à la vente de produits et services par l'identification d'opportunités en matière d'équipement et de développement de la relation - Contribuer à l'amélioration continue : - Contribuer à la simplification des processus et à l'amélioration du fonctionnement du service. - Participer au contrôle des activités : - Réaliser des contrôles ponctuels sur les activités réalisées, traiter les réclamations du périmètre et contribuer aux travaux liés aux audits internes et externes. - Contribuer aux projets - Participer à la mise en oeuvre et au suivi des projets en lien avec l'activité du service. Profil et compétences requises De formation Bac +3 minimum, vous disposez d'une expérience bancaire réussie sur le marché des professionnels ou marchés spécialisés acquise dans un poste en contact avec des clients professionnels et/ou entreprises. Doté d'un bon relationnel, vous êtes orienté service client et faite preuve d'écoute et de pédagogie. Autonome dans vos missions, vous appréciez également le travail en équipe. Informations complémentaires sur le poste Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : - Un entretien RH - Un entretien opérationnel auprès de la Directrice et de la Responsable de Service Vous bénéficierez de plusieurs avantages : - Carrière : - Un cursus d'intégration comprenant des immersions agence et échanges avec les autres directions - Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences - Une diversité de parcours professionnels adaptée à chacun - Rémunération : - Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Caisse d'Epargne Normandie
Pionnière de l'épargne, de la pédagogie financière et du logement social, engagée pour l'attractivité et la croissance durable de la Normandie, la Caisse d'Epargne Normandie accompagne les habitants, les entrepreneurs et les acteurs économiques dans leurs parcours de vie et leurs projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
76 - NEUFCHATEL EN BRAY
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GRANVILLE Apprenti(e) Conseiller(e) de vente H/F
BOULANGERIE LOUISE - 76 - YVETOT
Prépare ton FUTUR, grâce à l'alternance ! BOULANGERIE LOUISE SAINTE MARIE DES CHAMPS te forme , sur le terrain , au métier de Conseiller (e) de vente et t'accompagne dans l'obtention de ton diplôme,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 27 - GRAND BOURGTHEROULDE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable clientèle de proximité F/H H/F
76 - DEVILLE LES ROUEN
Vous garantissez la qualité de service sur votre secteur par la gestion de proximité et le management d'équipe. Plus précisément, vos missions principales seront les suivantes :- S'assurer de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service H/F
Vedaci Conseil - 76 - ROUEN
POSTE : Customer Service H/F DESCRIPTION : Chez Vedaci, nous mettons à disposition une expertise complète et personnalisée pour accompagner tous les projets RH de nos clients : Formation, Coaching,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Prestations Client H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - BOIS GUILLAUME
POSTE : Chargé de Prestations Client H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)