Assistant Commercial Import - Export Aérien H/F 93 - Tremblay-en-France
Offre n° 4140689
Assistant Commercial Import - Export Aérien H/F
93 - Tremblay-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant Commercial Import - Export Aérien H/F DESCRIPTION : L'agence Supplay de Marne la vallée recrute pour son client , expert dans le domaine du transport un Assistant commercial import-export aérien (H/F). Elaboration des offres commerciales (hors quotation trade ou pricing) - Qualifier les demandes des clients (gestion des offres conformément à la stratégie de tarification ou transmission à l'équipe pricing) ; - Transmettre & mettre à jour les cotations ; - Mettre à jour les conditions tarifaires selon les périodicités définies par le Trade Management (mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel) ; - Documenter les conditions d'achat et de vente ; - Suivre les cotations et retours clients concernant les cotations proposées. Onboarding des Clients - Collaborer avec l'ensemble des services participant à l'implémentation des nouveaux clients ; - Valider le SOP avec le commercial, le client, les opérations et l'équipe process et system ; - Créer la matrice de contact pour le client ; - Configurer / Mettre à jour le compte client dans les outils opérationnels (Existence QT, "business profile") et s'assurer que les services et exigences clients y sont renseignés ; - Communiquer les éléments / Informer le bureau opérationnel local et les bureaux à l'étranger des besoins du client. Gestion des Expéditions Import / Export - Définir le plan de transport et communiquer ls instructions aux bureaux d'origine dans le respect de la carrier policy ; - Contrôler la rentabilité du dossier et l'encours client ; - Transmettre aux opérations l'ensemble des éléments nécessaires à la mise en place de l'expédition (prestataires, achats, ventes, spécificités) ; - Assurer le suivi de l'expédition et communiquer au client. Gestion de la Satisfaction Clients - Maintenir une relation de qualité et constante avec le client dans un soucis de rétention client - Enregistrer les réclamations client dans le système KN de réclamation client et le mettre à jour - Résoudre les réclamations clients en lien avec les services concernés ; - Communiquer les mesures correctives aux clients, aux opérations, aux ventes, à l'organisation au sens large, si nécessaire ; - PROFIL : Profil avec première expérience CCL Niveau d'anglais professionnel Gestion de la relation client
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 94 - Thiais
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
WARRENS CONSULTING - 94 - CHARENTON LE PONT
Warrens Consulting est un cabinet de conseil opérationnel en optimisation des charges sociales, fiscales et en énergie. Nous accompagnons les entreprises du secteur privé et public dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE EN AUTO ECOLE (H/F)
NANTERRE 2O - 92 - COURBEVOIE
VOS MISSIONS : - accueil des élèves et gestion administrative quotidienne - saisie des dossiers, suivi des inscriptions et des plannings - préparation des examens et gestion des rendez vous -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - SERRIS
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients - Gérer les appels téléphoniques et les mails - Mettre à jour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 93 - Tremblay-en-France
vous serez amené à : L'Assistant(e) Import aura pour mission d'assurer la gestion complète et rigoureuse des dossiers de fret aérien import, avec une expertise particulière sur les exigences de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 4e Arrondissement
Organisation rigoureuse et aisance relationnelle sont vos atouts majeurs. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export en télétravail intégral pour rejoindre une entreprise innovante,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / E IMPORT H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - RUNGIS
* Assister les responsables achat/import, afin d'optimiser la gestion des dossiers (saisie des arrivées, récupération des documents de productions, vérifications réglementaires.) * Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO - 78 - Buc
Bonjour, Nous recherchons un Assistant import/export H/F en intérim sur BUC. Afin de renforcer notre équipe Import - Export pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



