Assistant Commercial H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 4141280
Assistant Commercial H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : En tant que Assistant commercial, vous serez amené(e)s à : - Effectuer une veille quotidienne des appels d'offres pour identifier les opportunités pertinentes. - Préparer et mettre à jour les pièces administratives nécessaires aux dossiers (attestations, Kbis, assurances, etc.). - Gérer les plateformes d'appels d'offres en France et assurer un soutien à l'international. - Déposer les dossiers via les plateformes de dématérialisation, en respectant les délais imposés. - Suivre l'avancement des dossiers et gérer les notifications liées aux marchés. - Coordonner avec les entreprises cotraitantes et sous-traitantes, en France et à l'étranger. - Établir la facturation, les devis et le suivi pour les projets en France et à l'étranger. - Accueillir et apporter un support client (téléphone et email) ponctuel. - Effectuer des missions administratives diverses. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour prendre une place stratégique dans une structure en évolution constante. - Pour participer à des projets stimulants. - Pour rejoindre une équipe chaleureuse et bienveillante. - Pour s'épanouir au coeur d'un environnement de travail moderne et lumineux. - Pour évoluer en toute autonomie au sein d'une entreprise qui vous fera confiance. Et l'équipe ? Notre entreprise compte 115 collaborateurs. Vous travaillerez aux côtés de Rebecca. La collaboration entre équipes n'est pas une fausse promesse mais une réalité. PROFIL : - Vous avez une excellente capacité de communication écrite et orale. - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 en gestion administrative ou équivalent, avec une première expérience réussie dans la gestion des appels d'offres. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et les logiciels de gestion (type ERP). - Vous faites preuve de sens de l'organisation, de rigueur et avez la capacité à gérer des priorités multiples. - Vous êtes apte à travailler en équipe et en autonomie. Package chez SINTEGRA : - Rémunération en fonction de votre profil et expérience - Mutuelle d'entreprise - Prime de participation Le processus de recrutement Après avoir postulé, notre recruteuse Anaïs prendra connaissance de votre candidature. Les différentes étapes : - Echange téléphonique - Entretien avec le responsable concerné - Testing / vérification des références - Retour sur la candidature - Lancement du programme d'intégration Tenté(e) par l'expérience ? Postulez ! Ref : xhh5y8nfd5
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Sintegra
Filiale de GEOFIT, fortement implantée et reconnue dans la région Auvergne-Rhône-Alpes depuis sa création en 1954, SINTEGRA est la plus ancienne société privée de photogrammétrie française. SINTEGRA intervient et innove dans les domaines de la topographie terrestre et de la cartographie aérienne. Inscrite à l'Ordre des Géomètres-Experts, elle assure également des missions foncières et des études d'aménagement VRD pour ses clients. Notre agence de Meyl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Ecoute et analyse des besoins clients Prise en charge des demandes clients sur contrat actif via les différents canaux (téléphoniques et mails) Prise en charge des demandes internes pour interagir...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL AUTOMOBILE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Échirolles
Rattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes : Préparation administrative et livraison des véhicules neufs aux clients (particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'animation commerciale - sédentaire H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 38 - Voiron
Objectif de fidélisation, développement et d'animation du réseau de distribution (courtiers en assurances). Votre fonction repose principalement sur la communication à distance. Basé à Voiron, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - GRENOBLE
Tâches principales de l'emploi : - Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique). - Pour les clients particuliers : gestion complète et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Le Bourg-d'Oisans
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Nous recherchons un(e) Assistant(e) achat référencement en CDI à Grenoble (38) qui sera intégré(e) au sein de notre Direction Data et Référencement. Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un(e) Assistant(e) commercial(e) à Grenoble. En tant qu'assistant(e) commercial(e), vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de planning et administratif (H/F)
DIVERSITY PLOMBERIE - 38 - FONTANIL CORNILLON
Notre entreprise plomberie, intervient auprès d'une clientèle variée (particuliers, entreprises, collectivités). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e gestionnair.e de planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)