Alternance - Assistant Commercial - Balma H/F 31 - BALMA
Offre n° 4141518
Alternance - Assistant Commercial - Balma H/F
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mars 2025
POSTE : Alternance - Assistant Commercial - Balma H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance pour une durée d'un ou 2 ans au sein du département Résidentiel sur notre site de Balma. Vous devrez coordonner le traitement commercial et administratif des demandes et informations du service en vue du développement de l'activité dans le respect des délais et au niveau de qualité attendu. Poste et missions Vos missions principales consisteront à : - Planifier et préparer les rendez-vous client avec les partenaires ; - Organiser et préparer les réunions régionales ; - Traiter les demandes entrantes des clients ; - Suivre l'évolution de l'activité des commerciaux et des partenaires ; - Mettre à jour la base de données client ; - Assurer le suivi commercial et administratif des options confirmées des lots commercialisés, saisir les contrats de réservation pour les signatures digitalisées. Profil et compétences requises Compétences : Vous préparez une formation de niveau Bac +2 / +3 en assistanat de gestion ou commercial. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Qualités : Rigoureux(se) et organisé(e), vous disposez d'une aisance rédactionnelle et relationnelle, avez le sens de la relation clients, des priorités et respectez les règles de déontologie (discrétion et confidentialité). Informations complémentaires sur le poste Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre BPCE Solutions immobilières c'est travailler aux côtés d'équipes bienveillantes et à l'écoute de vos propositions, sur des sujets variés, gagner en autonomie et vous professionnaliser à travers des missions stimulantes. Nous rejoindre, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Remboursement de 75% de l'abonnement de transport Tickets restaurants pris en charge à 60% Télétravail possible avec subvention et équipement Accès à toutes les prestations de notre CSE : participations aux séjours et aux frais sportifs, tarifs préférentiels sur la billetterie, carte cadeau événements, etc. Informations complémentaires sur le poste : Poste basé à Balma Contrat en alternance 12 ou 24 mois Cette offre vous intéresse, transmettez-nous votre dossier de candidature via le formulaire de candidature ci-contre. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BPCE SEF
Description de l'entreprise BPCE Solutions immobilières, société de conseil en immobilier est filiale du Groupe BPCE, second groupe bancaire français comptant plus de 100 000 collaborateurs. Cultivant une forte proximité avec ses clients, BPCE Solutions immobilières est un acteur majeur du conseil en immobilier qui offre une gamme complète de prestations incluant l'expertise, le conseil et la commercialisation de biens résidentiels et tertiaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes / opérateur logistique (H/F)
INVIVOGEN - 31 - TOULOUSE
InvivoGen recrute un(e) Assistant(e) administration des ventes / opérateur(rice) logistique Votre Environnement de travail : Vous rejoindrez nos équipes administration des ventes et expédition,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 16 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
VIALATTE PNEUS - 31 - Blagnac
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) sur l'agence de Blagnac (31). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le Principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ACTUAL EAUNES 1034 - 31 - MURET
L'agence Actual Eaunes recherche, pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) Commercial(e) (H/F). Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil et renseignement Client sur site ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ECHAF'AU SUD - 31 - LABEGE
Description de l'entreprise : Echaf'au sud est un acteur dans le secteur de la location montage d'échafaudage, en pleine expansion, et recherche un(e) Commercial(e) Terrain pour renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F - CDI - BtoB Application innovante (H/F)
LBP DEVELOPPEMENT - 31 - TOULOUSE
Votre mission : Prospecter les commerçants indépendants Présenter l'application et convaincre d'adhérer Suivre vos ventes et vos renouvellements Nous offrons : CDI temps plein Rémunération : fixe +...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Camping-Car Conseils - 31 - ST JORY
Société dynamique et familiale avec un concept unique de vente de camping-cars et acteur incontournable sur la région Midi-Pyrénées recrute pour son agence de St Jory un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F)
31 - Aucamville
Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
PARTNAIRE TRANSPORT - 81 - Lavaur
L'agence Partnaire recherche un Technicien Administration commerciale et Système d'information (H/F) à Lavaur pour l'un de ses clients spécialisée en dermo-cosmétique et en produit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera : Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation Enregistrer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)