Assistant Administratif H/F 22 - TREMUSON
Offre n° 4148422
Assistant Administratif H/F
22 - TREMUSON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous intervenez sur le pôle SAV. En ce sens, vous êtes en charge de : - L'accueil physique et téléphonique de la clientèle - La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone - La planification et des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements - L'enregistrement des retours d'intervention - La rédaction des devis et la réalisation des commandes auprès des fournisseurs - La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients - Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées - Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle Horaires de travail : 8h-12h/13h30-17h30. Base 39 heures. PROFIL : Vous êtes idéalement issue d'une formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel. - Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités. - Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive - Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise en pleine croissance dans le Grand Ouest ; - Un environnement dynamique et des outils pour faciliter votre quotidien ; - Des formations techniques grâce à notre centre de formation interne ; - Des opportunités d'évolution pour enrichir vos compétences que ce soit par une mobilité géographique, transversale ou hiérarchique ; - Participer à des événements d'entreprise. Vos avantages : - Primes : participation, intéressement, individuelle ; - Carte ticket restaurant (10.50€ par jour travaillé dont 60% pris en charge par l'employeur); - Mutuelle individuelle ou familiale (prise en charge à 65% par l'employeur) ; - Chèques cadeaux ; - Une prime de cooptation lorsque vous nous aider à intégrer de nouveaux collaborateurs ; - CSE ; Vos Compétences, Notre Atout : ensemble, construisons l'avenir d'un futur durable et performant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Atout Habitat
Atout Habitat, filiale du Groupe Atout, accompagne les professionnels dans la gestion de leurs systèmes énergétiques. Depuis plus de 30 ans, nous apportons des solutions adaptées aux besoins de nos clients, de l'installation à la maintenance de leurs équipements. Nous intervenons dans le domaine du chauffage (PAC, chaudières gaz). À Trémuson, notre agence est bien plus qu'un lieu de travail : c'est un véritable point d'ancrage pour notre équipe de 27 collaborateurs. I...
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