Responsable Point de Vente Belle Ile H/F 56 - LE PALAIS
Offre n° 4148438
Responsable Point de Vente Belle Ile H/F
56 - LE PALAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2025
POSTE : Responsable Point de Vente Belle Ile H/F DESCRIPTION : DÉVELOPPEMENT/RENTABILITÉ Décliner la stratégie définie par la CR sur son périmètre : intégrer les nouveaux usages des clients sur les canaux Développer son centre de profit (clients, moyens humains et organisationnels), par une gestion de tous les flux (agences, internet, mail, téléphone, réseau social) afin de développer l'activité commerciale dans une optique de satisfaction client et rentabilité. Promouvoir le CA sur le territoire de l'entité Commercialiser en mode multicanal une gamme de produits et services Banque et Assurance ORGANISATION/PILOTAGE Organiser l'activité de l'entité en intégrant l'ensemble des possibilités offertes par le multicanal Filtrer et communiquer les informations au bon moment et à la bonne personne et s'assurer de leur prise en charge. ANIMATION/ACCOMPAGNEMENT Animer les synergies et le développement de la prescription, favoriser le partage des compétences Assurer l'accompagnement des équipes et individuel des collaborateurs de l'entité en intégrant les activités liées au multicanal S'assurer de l'accompagnement des clients dans l'utilisation de tous les canaux MANAGEMENT Participer au relais politique de la Direction Générale au niveau de l'entité Assurer et optimiser la qualité de l'organisation et des prestations de l'entité Assurer à son niveau, la représentation de l'entreprise Orienter et cadrer l'action de son entité Assurer l'accompagnement du changement MISSIONS RESSOURCES HUMAINES : Assurer la gestion du quotidien de son équipe : temps de travail, absences, frais Contribuer au développement de ses collaborateurs : participer à la démarche d'appréciation, détection de potentiel, titularisation, orientation / conseil en termes de carrière, identification / suivi des besoins de formation, coaching PROFIL : GESTION/CONTRÔLE/CONFORMITE S'assurer de la prise en compte et du dénouement de l'ensemble des demandes clients (suivi des réclamations, suivi des dossiers en cours, suivi des projets) Prendre les décisions en matière de risques de son entité dans le cadre de sa délégation ou orienter vers l'interlocuteur compétent pour les dossiers hors de son champ d'intervention Participer dans le cadre du contrôle interne au respect des normes et règles applicables dans son domaine d'activité Analyser les TDB dans son domaine d'intervention afin de contrôler et réguler l'action de l'entité Rendre compte à son manager de l'ensemble des activités de son entité en proposant des améliorations de fonctionnement Assurer le secrétariat de la CL et présenter les dossiers de financement du ressort de la CL au Comité d'Escompte.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Crédit Agricole du Morbihan
Au coeur d'un département haut en couleur, la Caisse régionale du Morbihan est présente sur l'ensemble du territoire du Morbihan avec environ 80 agences bancaires. Rejoindre le Crédit Agricole du Morbihan, c'est coopérer avec près de 1 200 collaborateurs, en quête quotidienne de la satisfaction de leurs clients particuliers, professionnels, agriculteurs, collectivités, entreprises. Toujours dans un objectif premier de satisfaction des attentes de nos clients, le Créd...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur d'agence commercial (H/F)
56 - SARZEAU
Description du poste : Nous recherchons un(e) Commercial(e) agence - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Sarzeau. Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence commercial (H/F)
56 - AURAY
Description du poste : Nous recherchons un(e) Commercial(e) agence-Alternance - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Auray. Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)