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Assistant(e) Commercial(e) ADV E-commerce anglais espagnol - CDI (H/F) 69 - IRIGNY
Offre n° 4148545
Assistant(e) Commercial(e) ADV E-commerce anglais espagnol - CDI (H/F)
69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2024
L'Entreprise : Bexley, un des pionniers de l'e-commerce avec son site lancé en 1996, est devenu une référence de la chaussure et du vêtement pour homme. Être client Bexley c'est avoir « le sens de l'étiquette », avoir l'audace et l'irrévérence d'être dans les codes de l'élégance sans jamais avoir à en payer le prix. Ou alors le juste prix, le prix de l'exigence, de l'excellence des matières, des savoir-faire français. Avec 20M€ de Chiffre d'Affaires à travers son site Internet et plus d'un million de clients, Bexley recherche dans le cadre de son développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV E-commerce en CDI maîtrisant le français, l'anglais et l'espagnol à l'oral comme à l'écrit. Description du poste : Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous intégrez l'équipe de 3 personnes dédiée à la relation clients. Vos principales missions : * Prendre en charge les demandes des clients B2C en français, anglais ou espagnol, par mail ou par téléphone. * Suivre le processus des commandes e-commerce (information clients, validation, suivi des stocks, gestion des retours, facturation, remboursements/avoirs et éventuelles réclamations) * Assurer l'interface quotidienne avec notre plateforme logistique et les transporteurs français et internationaux * Assurer ponctuellement des tâches de secrétariat (accueil visiteurs, courrier) Profil recherché : * Etudes supérieures impératives : Mini Bac+2 type BTS / DUT avec un minimum 2 ans d'expérience. * Doté(e) d'un fort sens commercial et du contact client, vous faites preuve de qualités d'organisation et de rigueur. Votre capacité d'adaptation et de réactivité vous permet de faire face aux imprévus du quotidien. * Vous parlez couramment français / anglais / espagnol et avez une orthographe irréprochable dans les trois langues. * Vous maîtrisez le Pack Office et êtes très à l'aise avec l'outil internet. * Vous aimez évoluer dans l'environnement d'une PME à taille humaine. Le plus de votre profil : la connaissance de Magento et Cegid Y2 Poste basé à Villeurbanne (à côté de la Tête d'or), télétravail partiel possible. 37.5 heures/semaine du lundi au vendredi en roulement selon l'organisation du service. Rémunération : 24,3k€/an + 5k€ de Participation* *données 2023, la participation n'est pas imposable et ne supporte que 8% de charges salariales. Avantages : Mutuelle à 100 %, Remboursement Transport, Remises sur les articles Bexley Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Question(s) de présélection: * A quelle date seriez-vous disponible pour démarrer ce poste ? (immédiatement ou indiquez le délai d'un préavis éventuel) * Parlez-vous couramment espagnol ? * Parlez-vous couramment anglais ? Lieu du poste : Télétravail hybride (69100 Villeurbanne)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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