Gestionnaire Services Généraux H/F 35 - Rennes
Offre n° 4148660
Gestionnaire Services Généraux H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Services Généraux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire Services Généraux pour intégrer notre siège social. Vous êtes passionné par les services généraux ? Vous êtes animé par la qualité de service ? Vous aimez la polyvalence dans vos missions ? Nous sommes une PME de territoire et de proximité au service de nos adhérents et souhaitons renforcer notre équipe Services Généraux. Vous serez accompagné et formé lors de votre intégration. Au sein des services généraux, vos missions seront les suivantes : - Piloter la gestion technique des infrastructures immobilières - Assurer le suivi du patrimoine immobilier en lien avec nos différents sous-traitants (maintenance, entretien et travaux), - Participer à l'élaboration du plan pluriannuel d'investissement et assurer sa mise en oeuvre, - Réaliser des opérations de maintenance de 1er niveau. - Gérer la flotte automobile de la Mutuelle - Assurer le suivi administratif, la maintenance et l'entretien du parc automobile (30 véhicules), - Assurer le renouvellement des véhicules conformément à notre politique, - Gérer les services aux clients internes - Gérer l'ensemble des approvisionnements de la Mutuelle et les stocks associés (papier, enveloppes, fournitures de bureau) en lien avec nos partenaires, - Piloter les contrats de prestations de services et négocier avec nos prestataires externes. - Assurer la sécurité des biens et des personnes - Proposer et piloter des actions de préventions (risques routiers), - S'assurer du bon fonctionnement des équipements de sécurité (maintenance des systèmes d'alarme, des extincteurs) en lien avec nos prestataires externes, - Veiller au respect des règles légales en matière de sécurité (sécurité incendie). Vous avez la volonté de relever un nouveau défi et d'intégrer notre Mutuelle en qualité de Gestionnaire Services Généraux ? Rejoignez-nous ! Rémunération : Selon expérience Avantages sociaux : - Accord d'intéressement. - CSE, - Mutuelle et prévoyance d'entreprise, - Carte chèques déjeuner - valeur de 10 € (6 € pris en charge par l'entreprise, le reste à votre charge) - Remboursement frais de transport public 50% - Siège à proximité de la ligne B du métro Saint-Jacques Gaité PROFIL : Vous disposez d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +4 des Métiers de l'immobilier, idéalement accompagnée d'une première expérience sur un poste équivalent ou en alternance. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et réactivité, ainsi que votre bon relationnel et votre capacité à travailler en transversalité, seront des atouts pour mener à bien vos missions. Des déplacements réguliers sur nos territoires sont à prévoir (déplacements à la journée - 1 à 2 jours par semaine en fonction des périodes).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MBA Mutuelle
Forte de 75 années d'expérience, MBA Mutuelle est une PME territoriale en recherche constante d'innovations et de qualité de service à destination de ses adhérents. Avec son réseau d'agences présentes dans tout le Grand Ouest et près de 60 conseillers de proximité, MBA Mutuelle se positionne comme un véritable acteur local dans le domaine de la protection sociale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif (H/F)
Audit Talent Connect - 35 - VERN SUR SEICHE
Titre du Poste : Responsable Comptable et Administratif Localisation : Vern sur Seiche (35) Type de Contrat : CDI À propos de l'entreprise : Entreprise de 15 personnes, dynamique et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Adminitratif et Comptable (localisation Guyane) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 35 - Rennes
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR PERFORMANCE ECONOMIQUE F/H
Groupe AVEM - 35 - Bruz
Au sein de la Direction Exécutive de la Performance, rattaché(e) à Anne-Laure, Directrice Exécutive, vous portez une ambition majeure en tant que Directeur de la Performance Economique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/directrice F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPE ETUDE INVERTEBRE ARMORICAIN - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Objectifs : Le/la salarié(e) assure la gestion administrative et financière, le développement stratégique et la coordination de l'équipe sous sa responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR.TRICE LOGEMENT PARC PRIVÉ - RENNES MÉTROPOLE (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035250/630000063 Envie de contribuer au développement du logement social et à la transformation écologique du territoire ? Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Porteurs de valeurs fortes, engagés dans l'innovation et le développement via le digital, nous recherchons dans le cadre de notre projet stratégique un Directeur Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Audit - Rennes - CDI H/F
Fiducial - 35 - Rennes
POSTE : Manager Audit - Rennes - CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Manager Audit H/F pour notre bureau de Rennes. Des déplacements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 35 - Vern-sur-Seiche
Descriptif du poste: En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre PME industrielle à taille humaine (15 collaborateurs), reconnue pour son savoir-faire dans la vente, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - Vern-sur-Seiche
Description du poste : En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre PME industrielle à taille humaine (15 collaborateurs), reconnue pour son savoir-faire dans la vente, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Mission Audit Junior H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
POSTE : Responsable de Mission Audit Junior H/F DESCRIPTION : Vos missions En tant que Responsable de Mission Audit, vous jouerez un rôle central dans la conduite et la supervision de missions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)