- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 4148664
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 4148664
Assistant(e) achats (H/F) 85 - ST GERMAIN DE PRINCAY
Offre n° 4148664
Assistant(e) achats (H/F)
85 - ST GERMAIN DE PRINCAY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2024
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Alors rejoignez-nous ! Nous recherchons actuellement un/une assistant(e) achats en CDI à temps plein. L'entreprise Petitgas c'est une entreprise certifiée IFS V8 et labellisée PME+, elle commercialise environ 10 000 tonnes de charcuterie pour un Chiffre d'affaires de 75 M€. 300 collaborateurs œuvrent chaque jour sur les 28 000 m² du site d'Apremont. Depuis 1981, notre entreprise familiale installée au cœur de la Vendée, produit et commercialise le Jambon de Vendée IGP et les spécialités de notre terroir. Chaque jour, nous mettons au service de nos clients, notre savoir-faire et travaillons dans nos valeurs "Respect, Fierté, Confiance, Plaisir, Transmettre". Pour démarrer une nouvelle aventure à nos côtés voici les missions que nous proposons : - Mettre à jour et suivre des tableaux de bord Achats (budget - évolutions tarifaires) - Mettre à jour et suivre des évaluations fournisseurs - Mettre à jour les données de l'ERP - Gérer certaines catégories d'Achats - Apporter du support administratif auprès de la Responsable Achats (préparation de réunion / extraction et étude de données) - Assister le responsable achat sur des missions particulières (lancement de consultation auprès des fournisseurs) - Contribuer aux projets de développement et assurer la maintenance administrative de la base de données articles (création, modification, suppression) Le tout dans une démarche d'amélioration continue et de recherche de performance au sein du service. Vous avez : - Une formation Bac+2 /+3 (type BTS Commerce international / Gestion / Licence Pro Gestion des Achats et Approvisionnement) - Idéalement de 2 ans minimum d'expérience sur un poste similaire - Des compétences rédactionnelles et la maitrise du Pack Office - Des compétences relationnelles, de négociation et de communication et appréciez le travail en équipe. Nous avons : - Des primes : prime annuelle, participation, intéressement. - Des avantages : CSE avec billetterie, chèques cadeaux, chèques vacances, boutique, des événements d'entreprises et plan d'épargne entreprise. Ce poste est à pourvoir en CDI, sur le site d'Apremont (Vendée - 85). Notre offre vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 12,50€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien approvisionnement/achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - Séguinière
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE - Administration des ventes (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 85 - Mouzeuil-Saint-Martin
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un Assistant administration des ventes pour un BTS NDRC (Négociation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial France/Export h/f
ADECCO - 85 - Gaubretière
ADECCO accompagne les entreprises du secteur dans leurs démarches de recrutement. A ce titre, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) France / Export (F/H) Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial France/Export (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Gaubretière
PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Assistant Commercial France - Export (H/F) en CDI à La Gaubretière (85). Acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
VENDEE CONCEPT - 85 - LA ROCHE SUR YON
Depuis plus de 30 ans, Vendée Concept conçoit des machines spéciales destinées à l'industrie agroalimentaire (filières produits de la mer et viandes). L'entreprise propose des concepts innovants de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 85 - Montaigu-Vendée
Adecco de Montaigu recrute pour l'un de ses clients un assistant administration des ventes (h/f). Sous l'encadrement d'une Responsable administrative et au sein d'une équipe de 8, les missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - Montaigu-Vendée
Satys est un groupe industriel français et international, présent dans 13 pays avec 52 sites en Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique. Le groupe est spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique à la vente (H/F) en CDI
CRIT INTERIM - 85 - Poiré-sur-Vie
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans les vérins hydraulique : 1Technicien support technique à la vente (H/F) Vos missions : - Mettre en place et développer la gamme graissage -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE
Description du poste : Synergie recherche pour le compte de son client, Un Assistant ADV F/H. Pour un portefeuille clients dédié, -Enregistrement et mises à jour des commandes et des plannings client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE POSE (H/F)
METIER INTERIM ET CDI LA ROCHE SUR YON - 85 - DOMPIERRE SUR YON
METIER INTERIM et CDI LA ROCHE SUR YON recrute pour notre client spécialisé dans la fabrication de vérandas un CHARGE DE CLIENTELE POSE (H/F). Vous êtes chargé de gérer les demandes de Service CC...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)