Chargé de Gestion Administrative et Financière - Joya H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4148883
Chargé de Gestion Administrative et Financière - Joya H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
POSTE : Chargé de Gestion Administrative et Financière - Joya H/F DESCRIPTION : Tes missions Le Pôle Administratif recrute un(e) Chargé(e) de facturation et gestion administrative pour Joya dans le cadre d'un CDD de 9 mois. Rattaché(e) à Camille, Responsable administrative et financière prestataire au sein de la Direction Financière, tu intégreras une équipe de six personnes. Adhérer aux valeurs de Ouihelp est indispensable pour nous rejoindre. Assure-toi de bien y adhérer avant de postuler ! - Faire rimer croissance et impact social, - Allier exigence et bienveillance, - S'engager personnellement dans une équipe soudée. En quoi consisteront tes principales missions : - Facturer, pour le compte de nos filiales prestataires, nos bénéficiaires et les tiers-payeurs associés : émission des factures, enregistrement des règlements, recouvrement - Interagir au quotidien avec les opérationnels de nos filiales prestataires pour améliorer la fiabilité de la facturation - Réaliser la paie du personnel auxiliaires de vie - Faire le lien avec l'expert-comptable externe et le contrôle de gestion pour permettre l'établissement de la comptabilité, les déclarations sociales et fiscales, et la production d'états financiers - Optimiser les process en particulier sur les sujets suivants : mode de règlement, gestion des impayés, services généraux Les points clés de ton profil - De formation au moins Bac +3 en administration / gestion des entreprises, tu justifies d'une première expérience réussie d'au moins deux ans en tant que chargé(e) de gestion administrative ou assistant(e) de gestion. - Tu es polyvalent, organisé et rigoureux. - Tu as une grande capacité d'adaptation, un sens du service et des priorités. - Tu aimes être confronté à de nouveaux défis, sortir régulièrement de ta zone de confort et trouver des solutions aux problématiques rencontrées. - Tu maîtrises les outils bureautiques et en particulier Excel/Google Sheets, c'est un critère indispensable. - Tu es habitué à manier des données confidentielles. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires - Disponibilité : dès que possible - Type de contrat : CDD de 9 mois - Salaire : 32K - Poste basé à Paris 15ème - Les + Ouihelp : - Mutuelle (Hoggo, prise en charge à 80%) + couverture prévoyance (Hoggo, prise en charge à 100%) - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Carte Swile (tickets restaurant) - Télétravail autorisé - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe et dans l'entreprise PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
JOYA
Chez Joya, nous croyons que tout le monde devrait pouvoir profiter des petits instants joyeux du quotidien. Dépendants, ou non, nous avons tous besoin de sourires et de liens. Nos services répondent aux besoins spécifiques de chacun à votre domicile !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Chef de projet (H/F) en alternance
LINDNER FRANCE - 60 - CHAMBLY
Envie de rejoindre une équipe dynamique et de gagner en expérience sur le terrain ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Projet en alternance pour renforcer notre Département Plancher. Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet BTP en Alternance (H/F)
LINDNER FRANCE - 60 - CHAMBLY
Prêt(e) à intégrer une équipe dynamique et à acquérir une expérience concrète sur de grands chantiers ? Nous recherchons 2 apprenti(e)s assistant(e) chef de projet BTP en Alternance pour la rentrée...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) en charge des projets clients (H/F)
IMPRIM'SERVICES - 91 - GRIGNY
En tant qu'Assistant(e) en charge des projets clients, vous aurez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes : Vos missions : - Répondre aux demandes des prospects et clients - Établir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adminitratif BTP H/F
SOFRA IDF - 91 - TIGERY
En tant qu' Assistant H/F dans le secteur du BTP : - vous réalisez le traitement administratif de dossiers et transmettez les informations. - vous serez chargé(e) de l'élaboration des contrats de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion CTN Apprentissage-CDD (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale. En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CENTRE FORMATION APPRENTIS BATIMENT - 95 - ERMONT
Sous la responsabilité du Directeur de CFA et de ses Adjoints et en étroite collaboration avec l'Assistant(e) Pédagogique et Administrative (APA), les pôles développement et financement ainsi qu'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Une gestionnaire ou un gestionnaire des salles municipales (H/F)
MAIRIE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La Mairie de Champigny-sur-Marne recrute Une gestionnaire ou un gestionnaire des salles municipales A la Direction de la Vie Citoyenne et de la Jeunesse Cadres d'emplois des Rédacteurs MISSION :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09. Le service la mise en œuvre et l'organisation des enseignements (licence, master, MBA, executive master et formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant.e Chef de Projet CRM Campagnes - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 15
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste européen des coffrets cadeaux, un(e) Assistant.e Chef de Projet CRM...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Gestion Administrative - Saint-Denis (H/F)
ISCOD - 93 - ST DENIS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un Assistant Gestion Administrative en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)