- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4148895
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4148895
Chargé(e) d'Achats et Gestion de stocks - CDI - H/F 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 4148895
Chargé(e) d'Achats et Gestion de stocks - CDI - H/F
93 - Seine Saint Denis
Publié le 15 septembre 2024
Descriptif du poste Dans un contexte de croissance d'activité, nous recherchons au plus vite un(e) Chargé(e) d'Achats et Gestion de Stocks pour nous prêter main forte. CDI à pourvoir au plus vite. Concrètement, ton rôle est de t'assurer que nous disposons à tout instant des stocks suffisants et adaptés pour notre activité. Tes principales missions : * Saisie des Achats : * Saisir les commandes d'achats en fonction des besoins définis par la chef de cuisine. * Suivre les commandes auprès des fournisseurs et assurer la bonne communication des délais de livraison. * Gérer les commandes de produits pour nos événements (arts de la table, nappes, consommables) et pour l'entretien (produits de nettoyage, équipements). * Réception des Marchandises : * Accueillir et vérifier la livraison des marchandises (quantité, qualité, conformité). * Contrôler les documents de livraison (bon de commande, bon de livraison). * Signaler les anomalies (produits endommagés, erreur de livraison) et gérer les retours avec les fournisseurs. * Contrôles à Réception : * Effectuer des contrôles qualité (vérification des dates de péremption, températures des produits frais, conformité des produits). * Enregistrer et classer les documents liés aux réceptions et contrôles dans la tablette. * Gestion des Stocks : * Organiser le rangement des marchandises dans les zones de stockage dédiées (respect des règles d'hygiène et de sécurité). * Mettre à jour les stocks en temps réel dans l'outil de gestion informatique. * Surveiller les niveaux de stock pour éviter les ruptures et gérer les rotations de produits. * Gérer les stocks de produits d'entretien en plus des matières premières. * Participer aux inventaires mensuels et annuels. * Gestion des Litiges Fournisseurs : * Traiter les litiges avec les fournisseurs concernant la qualité, les quantités livrées ou les délais de livraison. * Remonter les anomalies constatées à la chef de cuisine et aux fournisseurs. * Suivre les procédures de résolution des litiges, y compris le retour des marchandises non conformes et la négociation des compensations ou ajustements. * Coordination avec la Cuisine et le quai livraison : * Collaborer étroitement avec la chef de cuisine pour anticiper les besoins en matières premières. * Travailler en coordination avec l'équipe du quai pour garantir un approvisionnement adéquat en produits nécessaires à la bonne gestion des prestations. * Gestion des Fournisseurs : * Maintenir un contact régulier avec les fournisseurs pour les commandes, les retours, et les ajustements nécessaires. * Négocier les conditions d'achat en concertation avec la chef de cuisine et la chef R&D EXPERIENCE SOUHAITEE * Expérience préalable dans un poste similaire (magasinier, gestionnaire de stocks, responsable approvisionnement..) en restauration, hôtellerie ou logistique (1-2 ans). * Organisation, rigueur, et sens du détail. * Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de gestion des stocks). * Connaissances en contrôle qualité et normes d'hygiène alimentaire. * Compétences en gestion des litiges * Capacité à gérer des achats diversifiés (produits alimentaires, produits de salle et d'entretien). * Capacité à travailler en équipe et à gérer des priorités. * NB : la connaissance du secteur de la restauration est un plus. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 070,00€ à 2 220,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Question(s) de présélection: * Cet emploi nécessite d'être sur site dès 6h le matin. Est-ce compatible avec vos contraintes et éloignement ? Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 16/09/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Revenu Manager F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description de l'employeur e.SNCF Solutions est la fabrique numérique du Groupe SNCF. Avec plus de 1 800 collaborateurs présents sur tout le territoire, nous sommes fiers d'accompagner l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Coordinateur.trice Revenue...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Consultant Yield Management...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Manager Junior (H/F)
DILIGENCE 3 - 75 - PARIS 16
Le poste Vous serez amené à travailler en tant que Revenue Manager, sous la supervision du Responsable du Département Revenue Management pour la gestion d'une dizaine de filiales, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ELEGANCIA HOTELS, recrute son Yield Manager Multi-Hôtels F/H (H/F)
SUBLICA - 75 - Paris 2e Arrondissement
En tant que Yield Manager Multi-Hôtels vous optimisez le chiffre d'affaires des hôtels de la collection Elegancia et le coût de la distribution. Vos missions : Yield Management : * Définir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE REVENUE MANAGEMENT H/F
ADECCO - 92 - COLOMBES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un.e CHARGÉ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property Manager (Asnières-sur-Seine 92) H/F (H/F)
AKTISEA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'immobilier, un Property Manager (H/F). Description de l'entreprise: Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Manager Senior H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché à votre team leader, votre mission principale en tant que Revenue Manager sera de définir et de mettre en place la stratégie tarifaire de votre portefeuille composé d'environ 8 hôtels pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseurs Réservations et Revenus Analyst (H/F)
Fraser Suites Le Claridge - Champs-Elysées - 75
DESCRIPTIF DE L'OFFRE: En qualité de Superviseur Réservations et Revenus Analyst , rattaché(e) hiérarchiquement aux Directeurs de résidences, fonctionnellement au Responsable du Revenue basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager opérationnel qualité f/h (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)