- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Rhône
- Caluire-et-Cuire
- Détail de l'offre 4149108
- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Rhône
- Caluire-et-Cuire
- Détail de l'offre 4149108
RESPONSABLE D'ACTIVITES COMMERCIALES ET APPELS D'OFFRES H/F 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 4149108
RESPONSABLE D'ACTIVITES COMMERCIALES ET APPELS D'OFFRES H/F
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2024
SOCOBAT EXPERTISES, entreprise indépendante, en très forte croissance, est l'un des leaders sur le marché du diagnostic immobilier. Basée en Région Auvergne-Rhône-Alpes , en Ile de France et Provence Alpes Côte d'azur. Nous bénéficions de d'expérience dans les métiers du diagnostic réglementaire et sommes plus particulièrement impliqués dans le domaine de l'amiante, du plomb, DPE et tous les autres diagnostics courants, qui nous permet d'apporter toute notre expertise à nos clients professionnels et particuliers. Intégrer notre société, c'est s'engager pour : - mettre à profit ses compétences personnelles dans une société dynamique - se développer et s'épanouir individuellement au sein d'un collectif à taille humaine - partager des valeurs fortes communes - maintenir ses connaissances et se former tout au long de sa carrière - disposer d'un accompagnement permanent - évoluer dans une structure en mouvement et croissance - Et bien plus encore. ! Nous recherchons un (e) responsable d'activités commerciales et appels d'offres F/H rattaché(e) hiérarchiquement au directeur général Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable d'activités Commerciale et Appels d'Offres pour notre Siege à Caluire (69) à proximité immédiate de LYON. Description du poste : > Responsabilités commerciales : > * Développer la croissance de la société par l'augmentation et l'évolution du portefeuille client, > * Concevoir et mettre en place des outils commerciaux pour améliorer la performance des équipes, > * Suivre les performances commerciales et garantir l'atteinte des objectifs définis, > * Participer à la stratégie commerciale et contribuer à renforcer notre positionnement sur le marché, > * définir les plans de communication et animer les différents supports et canaux de communication (site internet, réseaux sociaux) > * Valoriser notre marque par des actions de marketing > > Responsabilités liées aux appels d'offres : > * Identifier les opportunités et répondre aux appels d'offres pertinent pour le développement de la société > * Mettre à jour la documentation nécessaire pour répondre aux appels d'offres (mémoires techniques et dossiers administratifs, références) ; > * Actualiser les échéanciers, tableaux de bord et statistiques concernant les taux de réussite. > * Accompagner le déploiement des marchés gagnés dans les agences > * Encadrer et animer un collaborateur > Responsabilités de l'activité marchés nationaux: > * Gérer les marchés et contrats nationaux, > * Animer et développer les relations commerciales avec les grands comptes, > * Piloter l'exécution des marchés en interne ou externe > * Encadrer et animer un collaborateur > > > Liste non exhaustive Profil recherché : Si vous êtes actuellement un(e) responsable commercial(e) issu(e) du diagnostiqueur immobilier, un encadrant expérimenté du secteur souhaitant évoluer vers un poste à orientation commerciale forte, ou si encore vous avez une expérience probante dans la gestion des appels d'offres et souhaitez étoffer vos compétences commerciales et relationnelles, ce poste est fait pour vous. * Compétences en appels d'offres ou diagnostic immobilier : Vous disposez de connaissances solides et d'une expérience significative dans la gestion des appels d'offres dans le secteur du bâtiment et/ou dans le domaine du diagnostic technique et immobilier. * Encadrement : Vous avez une expérience en management d'équipe, ce qui vous permettra de superviser deux collaborateurs au sein du service * Formation : Vous êtes titulaire à minima d'un diplôme Bac +2 (DUT Gestion Administrative et Commerciale, DUT Techniques de Commercialisation, BTS Négociation et Relation Client) ou équivalent. Pour les profils technico-commerciaux, vous devrez être titulaire à minima d'un niveau BAC+ 2 technicien de la construction Qualités requises : * Excellente aisance relationnelle, vous permettant d'interagir avec divers interlocuteurs (internes et externes) ; * Sens des priorités, autonomie, organisation, rigueur, polyvalence et dynamisme ; * Très bonnes capacités rédactionnelles ; * Sens du service client développé ; * À l'aise avec les outils informatiques et digitaux. * Sens de la création apprécié CONDITIONS DE TRAVAIL & AVANTAGES Niveau d'expérience requis : une première expérience réussie dans un poste équivalent de plus de trois ans. Rémunération : 3000€ brut mensuel, à négocier selon expérience. Primes sur objectifs motivantes Avantages : - Mutuelle d'entreprise - remboursement 100% au transport en commun - titr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et financier- Gestion privée H/F
69 - LYON 09
Implanté à Issy-les-Moulineaux, Lyon et Chambéry, le cabinet de gestion de patrimoine indépendant, Action Patrimoine Conseil (APC), a été créé en 2002 par son gérant Pascal BLAMOUTIER. Disposant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant polvalent H/F
69 - LYON 08
Vous voulez contribuer à un projet de grande envergure, rejoindre une équipe passionnée et relever de nombreux défis ? Intégrer Medisup, Groupe français leader de la préparation privée des étudiants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SOHOMA - Gestionnaire administratif H/F
69 - LYON 03
Laissez votre Talent Briller chez SOHOMA !?? Bienvenue chez SOHOMA, entreprise familiale manageant un portefeuille de 70 hôtels en France (Accor, Louvre, IHG, Marriott, Hilton et indépendants) et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des admissions H/F
69 - VILLEURBANNE
Depuis 1972, l'EICAR, école de cinéma et d'audiovisuel à Paris et à Lyon, est un établissement d'enseignement supérieur technique privé qui prépare les professionnels de demain aux métiers de l'image...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
69 - ALIX
Basée en région parisienne (94) et créée en 1982, la société Airel-Quetin est leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils dentaires. Ces années...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire accueil et administration des ventes H/F
38 - CHONAS L AMBALLAN
Laboratoire de Phytothérapie spécialisé dans la fabrication de compléments alimentaires à destination de la Pharmacie. Avec plus de 450 références, ce laboratoire expédie des commandes dans le monde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)