Attaché / Attachée de direction (H/F) 60 - Compiègne
Offre n° 4149515
Attaché / Attachée de direction (H/F)
60 - Compiègne - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
Notre équipe commerciale constructeurs et groupes de distribution s’agrandit et nous recherchons la pépite pour nous rejoindre et participer pleinement à la réussite de nos objectifs de croissance. Nous proposons un poste d’Account Executive, où vous jouerez un rôle majeur au sein de la Business Unit. Si vous avez une expérience d’au minimum 5 ans dans le business des OEM, alors le poste est pour vous ! Nous recherchons au plus vite une personne capable de proposer notre suite logicielle, de « closer » rapidement des deals, de gérer des cycles de prospection, et de manager des clients en place. Si vous êtes prêt à relever un défi d’entreprise, alors n’hésitez pas à postuler. Notre écosystème : Proposer des solutions SaaS dédiées aux pneumatiques pour les constructeurs et les groupes de distribution. Cibler tous les groupes et avoir pour objectif de booster leur activité après-vente. Les Missions : • Avoir une compréhension totale des différentes solutions que nous proposons et du business model des construteurs, groupes et réaliser des démonstrations auprès des clients et prospects. • Assurer les rendez-vous de prospection de niveau 1 et niveau 2 ainsi que le suivi de ceux-ci. • Clôturer les leads « chauds » en raccourcissant le cycle de vente. • Maitriser les process de paramétrage et d’onboarding pour les lancements clients avec les équipes dédiées. • Travailler en binôme avec les équipes support de prospection en leur fournissant des contacts qualifiés et réguliers. • Faire remonter les besoins des clients pour améliorer l’expérience et la qualité du produit. • Suivre les comptes clés tout au long de la durée contractuelle signée. • Documenter toute l’activité commerciale dans le CRM (Dynamics 360) • Être force de proposition dans l’amélioration continue du cycle de vente lors des sessions de Retex. Les + du poste : • Gérer des cycles de vente complexes au sein de tous types d’entreprises • Contribuer à la croissance de l’activité OEM de l’entreprise en Europe • Travailler dans le monde de l’automobile et du digital. • Réussir un défi personnel et d’entreprise • De formation Bac +5 (ou Bac +2/3 avec expérience significative), vous avez une expertise et une expérience de 5 ans minimum dans la vente SaaS et dans le secteur des constructeurs et des groupes de distribution • Une expérience dans la gestion des cycles de vente complexes, de négociation, de closing et du management de comptes clients • Expertise dans la création de business cases : comprendre les défis et besoins des clients et construire une offre adaptée • Capacité à gérer plusieurs prospects et clients en parallèle sans stress • Bonnes compétences en matière de communication orale et écrite et sur les interactions avec l’ensemble des parties prenantes. • Maîtrise des outils CRM • Disponibilité pour se déplacer chez les clients et prospects sur le territoire national et Belge Vous avez une bonne maîtrise du pack office, notamment Excel, et faites preuve d’une véritable aisance avec les outils informatiques. La maîtrise de l’anglais est indispensable. CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES Le poste proposé vous permet de vous projeter dans la durée en alliant vie personnelle et professionnelle : Horaires collectifs et aménagement des horaires Parcours d’intégration et formations adaptées aux besoins des collaborateurs Tutorat assuré par un Wyz’ Pair Accord d’intéressement Mutuelle prise en charge à 80% Association sportive gérée par les salariés Salle de sport Statut cadre. Télétravail possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50.0 Euros à 55.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Wyz Group
Envie de rejoindre une équipe dynamique et bienveillante ? Chez WYZ Group, entreprise à taille humaine en pleine croissance (présente dans 9 pays, 70 collaborateurs), nous développons des solutions digitales innovantes pour l’après-vente automobile, utilisées par les plus grands constructeurs. Esprit d’équipe, innovation et convivialité rythment notre quotidien ! Découvrez nous sur Welcome to the Jungle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE (h-f) (H/F)
SODEXO JUSTICE SERVICES - 60 - LIANCOURT
ROLE : Garantit le suivi de l'exploitation du site en lien avec le Command Center Pilote le suivi des signalements et la gestion documentaire Assure la consolidation des indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.TIVE DAPV (H/F)
CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE - 60 - CREIL
Au sein de la Direction de l'Aménagement et de la Politique de la Ville, l'assistant.e administratif.tive est placée sous l'autorité du.de la coordinateur.trice administratif.tive et budgétaire. A ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
60 - Noyon
Description du poste : Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de Direction Développement bilingue et plus H/F
Speed Interim - 60 - Chantilly
Dans le cadre de son développement, une société spécialisée dans le commerce international et la distribution de marques européennes recherche un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Assistant Manager - Saint-Maximin (H/F)
ISCOD - 60 - Saint-Maximin
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de restauration rapide, un Assistant Manager. en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT(E) DE DIRECTION DELEGATION DEPARTEMENTALE DE L'OISE H/F
60 - Oise
Référence CSP: ARS_2025-5593 MISSION 1 : assister le Directeur de la délégation départementale et assurer le partage et la diffusion de l'information en interne L'assistant(e) assure l'accueil au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 1ÈRE CLASSE - BARON (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060251/030001019 Poste en binôme avec le secrétaire général de mairie en prévision d'un départ en retraite. Avec l'aide et sous le contrôle du secrétaire de mairie : - Assistance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager H/F
60 - Oise
Résumé du poste Nous recherchons un Assistant Manager pour rejoindre notre équipe à Paris. Ce rôle clé contribue à offrir une expérience client exceptionnelle tout en soutenant la gestion quotidienne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - LAMORLAYE
60 - Oise
Référence CSP: O060251/024000105 Placé(e) sous l'autorité de la cheffe du service culturel, évènementiel et sportif, vous intégrerez une équipe de 8 agents et travaillerez en lien direct avec la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DU DIRECTOIRE (F/H) (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: 2025-2082294 Vos activités s'articulent autour des principaux axes suivants : Assurer la gestion de l'agenda du Président du Directoire Assurer la planification des réunions du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



