Hôte Service Client Magasin H/F 35 - CHANTEPIE
Offre n° 4149531
Hôte Service Client Magasin H/F
35 - CHANTEPIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mars 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail 2 Jours de travail situés de fin de semaine Horaires de travail selon l'activité du magasinavec un démarrage au plus tôt à 9h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, Société publique locale à Rennes, un CHARGE DE CLIENTELE H/F pour un contrat de 3 mois. Rattaché(e) à la Responsable Equipe Relation Usagers et au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) : Responsable clientèle - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - VITRE
Description de l'entreprise Rejoindre Cerfrance Brocéliande c'est intégrer une entreprise d'expertise-comptable engagée sur les pays Vannetais et Rennais. Nous avons à coeur de permettre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Solution F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Magnet by Hellowork est une solution innovante, dédiée à la création et à l'optimisation des sites carrières pour les entreprises qui souhaitent recruter directement via leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE PÔLE ADV ET SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vos responsabilités sont les suivantes : ? Manager, former et piloter une équipe d'ADV et de téléconseillers, ? Superviser et optimiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Grands Comptes Mobilite H/F
Berner SARL - 35 - RENNES
POSTE : Charge de Clientele Grands Comptes Mobilite H/F DESCRIPTION : C'est pour prendre part à l'aventure BERNER que nous recherchons aujourd'hui un Chargé de Clientèle Grands Comptes Mobilité-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du pôle IARD H/F
44 - SOULVACHE
Colbert Groupe recherche un(e) Responsable du pôle IARD (H/F) Pour développer l'activité de courtage en assurances, nous recherchons un(e) responsable du pôle IARD en CDI. En étroite collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager F/H - YUMENS (H/F)
YUMENS - 35 - RENNES
Et votre rôle dans tout ça ? La fidélisation : - Vous serez responsable de développer des relations durables et de confiance avec nos clients, en assurant leur satisfaction et en favorisant leur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Responsable Clientèle H/F
Cerfrance Brocéliande - 35 - VITRE
POSTE : Commercial Responsable Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous serez en charge de la prospection commerciale et du développement des offres sur votre périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vos futures missions ? Basé(e) sur notre site Rennais, vous serez rattaché(e) au Pôle Shopping sous la responsabilité du Responsable du Pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Additi - 35 - RENNES
Vos futures missions ? Basé(e) sur notre site Rennais, vous serez rattaché(e) au Pôle Shopping sous la responsabilité du Responsable du Pôle Business Développement. Vous serez sur un poste transverse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)