Coordinateur·rice Administratif·ive Financier et Juridique H/F 67 - Strasbourg
Offre n° 4149980
Coordinateur·rice Administratif·ive Financier et Juridique H/F
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Coordinateur·rice Administratif·ive Financier et Juridique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Coordinateur(rice) pour notre Direction Administrative Financière et Juridique F/H pour intégrer notre service DAF. Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, et en collaboration avec l'équipe, vos missions sont les suivantes : · Secrétariat en droit des sociétés pour les sociétés du groupe : créations, déménagements, dissolutions. · Secrétariat en droit commercial : o Gestion et tenue de toutes les conventions intragroupes. o Suivi des échéances sur les contrats commerciaux pour toutes les sociétés du groupe. · Administration du logiciel siège pour la gestion des notes de frais en lien avec le service comptabilité et les Directions Régionales. · Assistance des Directions Régionales lors des créations d'agences et des reprises de sociétés sur les fonctions administratives. · Gestion de la facturation des prestations du siège aux filiales. Cette liste n'étant pas exhaustive, vous pouvez être en charge de missions transverses. PROFIL : Nous recherchons un talent doté d'une expertise en gestion administrative et juridique. Fort(e) d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur ce type de missions, votre parcours professionnel vous a conduit à occuper un poste similaire, de préférence au sein d'une société de services à la personne. En tant que futur(e) Coordinateur(rice) F/H vous vous distinguez par votre personnalité bienveillante, votre rigueur et votre altruisme. Ce qui vous caractérise, c'est votre sens de l'organisation, votre autonomie ainsi que votre capacité à gérer efficacement les imprévus et les urgences. Ces qualités, développées au fil de votre expérience professionnelle, font de vous un(e) professionnel(le) compétent(e) et dédié(e) à la réussite des missions qui vous sont confiées. Pourquoi nous rejoindre ? : · Un réseau national durable ; · Des opportunités d'évolution professionnelle ; · Un package salarial attractif : o Avantages CSE, titres restaurant ; o Tarifs préférentiels sur les prestations ; · Groupe Bien-Être ; · Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien physique au siège avec votre futur(e) responsable et le/la chargé(e) de recrutement. Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2450.0 Euros à 2450.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
A2micile
Rejoignez un réseau d'agences de services à la personne en plein essor, comptant plus de 330 agences à travers la France, ainsi que des implantations en Allemagne. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
T.E.A CONSULTING - 67 - MARLENHEIM
L'entreprise Dans le cadre d'un départ en retraite, une entreprise familiale industrielle implantée à Marlenheim (Bas-Rhin - 67) souhaite renforcer sa structuration administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Comptable Général (H/F)
Harry Hope - 67 - Strasbourg
Missions principales - Rattaché(e) au Responsable Comptable, vous interviendrez sur : - La préparation et la réalisation des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, - L'établissement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef des services administratifs et financiers h/f
67 - Strasbourg
Sous la responsabilité du directeur commercial, vos missions seront les suivantes :Développer l'identité Sopra Steria chez nos clients et prospects à partir des offres proposées par l'agence (IPA,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Financier H/F (CDD)
TALENTS FINANCE - 67 - Strasbourg
Vos principales missions :Contrôle de gestion Assurer le suivi et la mise à jour des données de marge Produire les reportings et le SIG Réaliser des analyses financières ponctuelles Participer à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif H/F
Groupe SII - 67 - Strasbourg
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure SII en tant que Responsable Administrative au sein de notre agence strasbourgeoise ! Accompagné(e) d'une assistante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Facility Manager H/F
Cezam Recrutement - 67 - Strasbourg
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe international spécialisé dans la distribution, souhaite renforcer son équipe sur site et recrute un Facility Manager. Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
67 - Strasbourg
Description du poste : Vous êtes le référent technique de vos clients. Les principales missions (peuvent varier en fonction du profil) sont les suivantes :***Conseiller les clients au quotidien, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 67 - Marlenheim
Responsable de la gestion financière et administrative, vous supervisez la comptabilité (tenue des comptes, états financiers, déclarations légales) et pilotez les budgets, la trésorerie et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Cezam Recrutement - 67 - Molsheim
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est un groupe dynamique, en plein développement sur le territoire national. Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Intersport - 67 - Reichstett
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre groupe compte à ce jour 6 magasins. Pour nous accompagner dans notre développement et renforcer nos équipes, nous recrutons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



