Alternance - Assistant Chef de Projets Culture Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4150057
Alternance - Assistant Chef de Projets Culture Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
POSTE : Alternance - Assistant Chef de Projets Culture Client H/F DESCRIPTION : Premier assureur en France et premier bancassureur en Europe, nous voulons aller plus loin en devenant l'assureur digital de référence et le n°1 de la satisfaction client. La Direction de la Transformation accompagne notre Groupe pour mener à bien cette transformation digitale. Pour vous, c'est l'opportunité de vivre une aventure humaine riche, dans une structure en pleine transformation, avec de nombreuses possibilités de carrière. Vous rejoindrez l'équipe Voix du Client, rattachée à la Direction du Marketing Client et qui a pour mission : - D'organiser le déploiement des dispositifs d'écoute Client / Banques Partenaires - De diffuser la Culture Client en interne - De piloter la satisfaction client à travers le pilotage des irritants Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ? - Contribuer à l'animation de la communauté d'ambassadeurs en charge de déployer la culture client au sein de CAA : apporter un appui opérationnel aux Ambassadeurs dans la conception et la réalisation de leurs actions, contribuer à l'organisation des réunions, animer la communauté sur le fil Teams - Contribuer à l'animation et l'actualisation de la plateforme digitale interactive de sensibilisation à la culture client à destination des collaborateurs (Customer room) : participer à la conception des contenus, contribuer à la promotion de la customer room en interne, suivre les KPI's - Réalisation de communications internes sur le sujet de la culture client : identification des sujets, des contributeurs et appui opérationnel à la réalisation des actions de communication (rédaction d'articles, de story-boards pour les formats vidéos) - Contribuer à l'organisation des immersions terrain - Contribuer au développement du programme de diffusion de la Culture client Votre tuteur accompagnera votre intégration et votre montée en compétences. Vos avantages Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole, une rémunération attractive, un accord de télétravail, une complémentaire santé de qualité, un forfait mobilité durable de 600 à 700 Euros, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir ! Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au coeur de nos activités. Le process de recrutement 1. Un entretien avec le manager ou le tuteur. 2. Un entretien en visio avec un interlocuteur RH. PROFIL : Critères de candidature : Cadre / Non Cadre : Non cadre Niveau d'étude minimum : Bac +3 / L3 Formation / Spécialisation : Vous préparez un diplôme dans le domaine du marketing, de la communication ou du management de projet Niveau d'expérience minimum : 0 - 2 ans Soft skills : Compétences recherchées : - Avoir le sens du service client - Communiquer avec aisance à l'écrit - Communiquer avec aisance à l'oral - Interagir facilement avec les autres - Travailler en équipe Outils informatiques : Maîtrise du Pack Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Crédit Agricole Assurances
Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 6700 collaborateurs, en France et dans autres 9 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen. Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de prod...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F) - AEROMIN
PETIT FORESTIER LOCATION - 94 - RUNGIS
- Vos activités principales : Secrétariat et organisation de l'agence : - Accueille les interlocuteurs (Clients, fournisseurs) physique, téléphonique et mail - Assiste le directeur de site dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative et comptable (H/F)
SERVIR - 75 - PARIS 07
Rattaché(e) au délégué général, l'assistant de gestion, en lien avec l'équipe des permanents de l'association et le trésorier, veille à la gestion administrative de l'association au quotidien. Ses...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité F/H (réf. 25682) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du DIADM, département du Collège doctoral de Sorbonne Université : Localisation du poste : Campus des Cordeliers, 15 rue de l'École de Médecine 75006 Paris et 28 rue Serpente 75006...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
SYNCHROTRON SOLEIL - 91 - ST AUBIN
I.Missions : Placé.e sous l'autorité de la Cheffe du groupe PSJ de la Division Administrative et Financière, le.la gestionnaire administratif.ve participera au développement et au suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion des aides à la mobilité internationale (H/F)
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - CERGY
Le service public et ses valeurs comptent pour vous ? Vous souhaitez contribuer à la réussite des étudiants en participant au projet d'avenir de l'université ? Rejoignez CY Cergy Paris Université,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel(le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Lieu : Cysoing (près de Lille) Contrat : CDI / CDD selon profil - Temps plein Disponibilité : Dès SEPTEMBRE 2025 Entreprise : Presti Life (filiale du groupe Hetep-Iaout Services) À propos de nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TRAVAUX (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - GENNEVILLIERS
L'agence SOPRATEC basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous internons aussi en bureau d'études et fonction support, nous recherchons pour l'un de nos client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
EDMA - 75 - PARIS 11
Les missions du poste Dans un environnement stimulant,notre entreprise recherche un(e) assistant(e) de gestion pour renforcer son équipe administrative. Au cœur des opérations quotidiennes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
95 - BOUFFEMONT
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de gestion administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la bonne organisation et fluidité de nos processus administratifs. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)