Assistant Administration des Ventes Export H/F 59 - LILLE
Offre n° 4150164
Assistant Administration des Ventes Export H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mars 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le commerce international et souhaitez jouer un rôle clé dans le développement de notre entreprise ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant Administration des Ventes Export ! VOS MISSIONS - Gestion des commandes export : Assurer le traitement et le suivi des commandes à l'international, depuis les devis jusqu'à la livraison (et les éventuels SAV), en respectant les délais et les exigences des clients. - Support commercial : Répondre aux besoins des clients par mail et par téléphone en matière d'échantillons, de renseignements techniques ou commerciaux. - Coordination logistique : Collaborer avec les services logistiques et transporteurs pour assurer l'expédition et la livraison des commandes dans les délais impartis, en conformité avec les réglementations douanières. - Coordination avec la production : Communiquer les besoins à la production et lui transmettre toute information utile en lien avec les commandes à produire. - Suivi des indicateurs de performance : Participer à la mise en place et au suivi des indicateurs de performance (KPI) liés à l'activité du service, afin d'optimiser les processus et améliorer la satisfaction client. Les outils mis à votre disposition ERP Divalto, Office 365, Power BI Découvrez l'entreprise en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=USYvZVrzmFE Nos plus beaux projets sur Instagram https://www.instagram.com/winckelmanstiles\_official/ PROFIL : Doté(e) d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire, vous avez une bonne connaissance des processus de gestion des commandes export, de la coordination logistique et des procédures douanières internationales. Vous êtes capable de gérer des relations clients dans un contexte interculturel, avec une excellente communication écrite et orale. La maîtrise de l'anglais est impérative. Vous maîtrisez les tâches administratives liées à l'exportation (facturation, suivi des paiements, préparation des documents de transport). Organisé(e), proactif(ve) et réactif(ve), Vous aimez travailler en équipe et contribuer à un environnement de travail collaboratif et positif? Contactez nous pour échanger !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de carreaux en céramique
Employeur
Winckelmans
Fabriquant de carreaux grès cérame fin vitrifié depuis 1894, Winckelmans transmet son savoir-faire en famille depuis cinq générations. L'entreprise, spécialisée dans les carreaux grès cérame petits formats (de 1,2 à 20 cm) compte plusieurs milliers de références dans son catalogue, avec la possibilité de concevoir des produits sur mesure. Grâce à la richesse de sa gamme, elle propose ainsi des décors aussi bien contemporains que du siècle dernier. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous rejoindrez l'équipe proximité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Lille
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant(e) ? Expérimenté(e) ? votre profil nous intéresse. Afin de vous garantir des conditions optimales d'intégration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial H/F
UNION FEDERALE REGIONALE - 62 - FESTUBERT
L'association ayant acquis un nouveau siège social au sein duquel elle a développé un musée retraçant l'histoire et les activités sportives du pigeon voyageur, un colombier de 1000 places qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
STOCK - 59 - Lesquin
Entreprise familiale implantée dans les Hauts de France depuis plus de 140 ans, nous proposons à nos clients des solutions sur-mesure dans le domaine du transport et de la logistique. STOCK LOGISTIC,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Sédentaire BtoB (H/F)
ALLIANCE DES ENERGIES - 59 - LILLE
Détail du poste Les missions du poste Rattaché.e à la direction commerciale, vous êtes chargé.e de fidéliser et développer un portefeuille clients exclusivement professionnel. Autonome, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EPAG-NG - 59 - MERVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, l'EPAG NG, école de pilotage situé à Merville (59660), recherche un Assistant commercial et administratif H/F en Alternance ou en CDI Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV RELANTION CLIENTS - ECOMMERCE (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Membre d'une équipe commerciale marketing de 6 personnes, vous assurez la gestion d'un portefeuille clients en étroite collaboration avec les commerciaux terrain et êtes le point de contact principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)