Assistant·e Gestion H/F 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Offre n° 4150857
Assistant·e Gestion H/F
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mars 2025
POSTE : Assistant·e Gestion H/F DESCRIPTION : Le chargé de recouvrement est responsable de la relance des factures impayées. L'objectif principal sera de sécuriser le règlement de ces sommes dans les délais impartis et de maintenir des relations professionnelles et respectueuses avec nos clients. Vos responsabilités principales 1/ Analyse des factures impayées et identification des priorités. 2/ Relance des clients par e-mail, téléphone et/ou courrier. 3/ Négociation et mise en place de plans de règlement, si nécessaire. 4/ Rapport hebdomadaire sur l'état d'avancement du recouvrement. 5/ Collaboration avec les équipes internes pour résoudre les éventuels litiges. La mission s'étendra sur une durée de 3 mois, avec possibilité de réévaluation selon les besoins. Compétences requises : 1/ Excellente communication et sens de la diplomatie. 2/ Capacité à gérer un volume élevé de factures. 3/ Bonne organisation et maîtrise des outils bureautiques. Rémunération : 25000 PROFIL : Vous souhaitez relever un défi passionnant dans une entreprise spécialisée dans les espaces verts ? Rejoignez notre équipe pour une mission clé et contribuez au développement de notre structure. Expérience : Une première expérience dans le recouvrement ou la gestion de la relation client est un atout. Compétences : Excellent relationnel, capacité à gérer les conflits avec diplomatie et fermeté. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). Qualités personnelles : Organisation, persévérance, rigueur et autonomie. Atout supplémentaire : Une connaissance des spécificités du secteur des espaces verts serait appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Groupe SOS
Le Groupe SOS est une organisation à but non lucratif, engagée pour le vivre-ensemble, depuis 1984. Il développe des associations et entreprises sociales, unies par leurs engagements sociaux et environnementaux. Laïc et apartisan, il porte un véritable projet de société, centré sur l'intérêt général
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