- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 4151462
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 4151462
Emploi Assistant administratif terrain VILLENEUVE D'ASCQ H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 4151462
Emploi Assistant administratif terrain VILLENEUVE D'ASCQ H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2024
Vous êtes à la recherche d'une poste alliant relationnel, recrutement et back office ? Nous recrutons deux assistants.es terrain pour notre client basé à Villeneuve d'Ascq, spécialisé dans la réalisation de sondages et d'études statistiques sur des enquêtes de "clients mystères". Dans le rôle d'assistant.e terrain, vous serez le garant des enquêteurs terrains, ces clients mystères qui se rendent dans les points de vente pour évaluer leur expérience. Votre mission sera de recruter et de sélectionner ces enquêteurs, de les accompagner tout au long de leurs missions et de les motiver avec votre énergie contagieuse. Vous aurez également l'occasion de participer au contrôle des questionnaires. Vous serez responsable de débriefer avec les enquêteurs, de rédiger des comptes rendus neutres et de contribuer à la construction d'une base de données solide pour les futures études. Pour briller dans ce rôle d'assistant terrain, nous recherchons un profil à la fois commercial/relationnel et doué en rédaction. Vous avez une première expérience en back office et êtes à l'aise au téléphone ? Vous êtes prêt à transmettre votre énergie positive et à motiver des candidats potentiels ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Voici quelques détails supplémentaires pour vous aider à vous décider : Le poste est disponible dès début Septembre, sur minimum trois à quatre mois de mission. Vous travaillerez à temps plein, sur une base de 35 heures par semaine, à Villeneuve d'Ascq. Vous profiterez de la flexibilité des horaires de bureau. Le salaire est de 1850€ brut mensuels. Vous aurez accès aux tickets restaurant après un mois passé dans l'entreprise. Alors, si vous vous sentez prêt.e à rejoindre cette équipe, ne laissez pas cette opportunité vous échapper ! Postulez dès maintenant en nous transmettant votre candidature. L'équipe Temporis Experts & Cadres d'échanger avec vous sur votre projet professionnel. Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
CONDUIRE MALIN - 62 - HENIN BEAUMONT
Nous sommes a la recherche d'une personne souriante et motivée pour l'agence de Henin-beaumont, (H/F) Vous avez en charge la gestion administrative et commerciale : gestion des inscriptions, gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F)
THEYS RECYCLAGE - 59 - CUINCY
La Société THEYS RECYCLAGE recherche un/une ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F basé(e) sur le site de Cuincy (59). Sous la responsabilité de la Responsable Facturation groupe, vous exercez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 59 - Lille
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur garantie (H/F)
CRIT - 59 - Seclin
L'agence Crit de Seclin recrute pour son client dans l'industrie automobile, un opérateur garantie (H/F). En tant qu'opérateur garantie (H/f), vous vous occuperez de la garantie et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) administratif et logistique à temps plein (M/F) (H/F)
VET'ALLIANCE HAUTS DE FRANCE - 59 - BAILLEUL
Date de début du contrat: 14/10/2024. Vous aurez pour mission : - Accueil physique et téléphonique - Responsable de la logistique: gestion des achats , réception de produits, préparation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lestrem
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Agent administratif réception transport (H/F) Intégrez une équipe dédiée à l'excellence dans un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif* (H/F)
AQUILA RH - 59 - Cappelle-en-Pévèle
Aquila RH Pévèle, c'est une agence de recrutement 100% locale qui vous accompagne dans votre recherche d'emploi sur des postes en CDD, CDI et intérim. Nous recrutons pour un de nos client situé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Instructeur / Instructrice (H/F)
Cnaps - 59 - Lille
La Délégation Nord du Cnaps (basée à Lille) recrute un instructeur / une instructrice. Elle est composée de 16 agents répartis entre le service de l'instruction, le service du contrôle, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Administratif H/F
DACHSER France - 62 - CARVIN
Poste à pourvoir en CDI. Réputé pour ses prestations de haute qualité, le groupe Dachser dispose d'un des réseaux intégrés les plus importants d'Europe. Composées d'experts, nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Boulanger - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Boulanger - 62 - OIGNIES
Chez Boulanger Equipe Services à Domicile, on a une idée géniale : et si on consommait mieux ? On croit fermement à un monde où prolonger la durée de vie des produits fait partie de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)