Finance Business Partner H/F 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 4152138
Finance Business Partner H/F
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Finance Business Partner H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un Finance Business Partner (H/F) en CDI, à Neuilly-sur-Seine. Vos missions : Contrôle de Gestion : Analyser et optimiser la performance des actions marketing, commerciales et supply Tenir le PNL avec analyse de marges sur le périmètre Europe Analyser et justifier les écarts sur l'ensemble des variances par des commentaires à forte valeur ajoutée Business Partner : Instaurer une approche de gestion du compte de résultat par le biais d'évaluations de performance et d'analyses thématiques approfondies. Apporter des informations et des analyses solides à l'entreprise pour stimuler l'action et améliorer la performance des catégories sur l'ensemble du compte de résultat. Contrôler les budgets commerciaux et marketing, développer des outils sur mesure pour le contrôle des dépenses commerciales et les déployer au sein de l'équipe commerciale. Produire, mobiliser et collaborer avec les équipes de direction pour la rédaction de supports décisionnels essentiels. Gestion de projets : Participer à tous les projets transverses et notamment la rédaction de procédure et la refonte de l'ERP. Gestion du changement auprès des équipes terrains. De formation Bac +5 en Finance, Contrôle de Gestion ou École de Commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire idéalement dans le secteur des Biens de Grande Consommation. Un anglais courant est requis sur ce poste du fait des nombreuses interactions avec les partenaires internationaux. D'un tempérament proactif, vous avez l'âme d'un entrepreneur et souhaitez être autonome sur votre poste. - Contrat : CDI - Prise de poste : Septembre 2025 - Rémunération : 45/50K€ statut cadre - Avantages : Télétravail, Intérêts et Participation - Accès : Métro Ligne 1 En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 45/50K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Comptalents
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN
SERVICE MEDICO SOCIAL DES HALLES - 94 - CHEVILLY LARUE
Rattaché(e) directement au directeur du centre, vous supervisez l'activité administrative et la gestion des équipes. Vous assurez le lien entre le personnel administratif, médical et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordination générale (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice :...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Franchise - Franconville F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 95 - Franconville
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Franchise - La Courneuve F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 93 - Courneuve
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Franchise - Garges-lès-Gonesse F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 95 - Garges-lès-Gonesse
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Franchise - Saint-Cloud F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 92 - Saint-Cloud
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATION ET FINANCES Projets en Ethiopie (H/F)
78 - Versailles
Vous serez sous la supervision conjointe de la Direction de la plateforme finances et des Chefs de secteur et en collaboration avec les responsables administration et finances du secteur (Ethiopie -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Franchise - Aubervilliers F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 93 - Aubervilliers
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier - Services Financiers - Pme Internationale H/F
CPA Partner - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Services Financiers - Pme Internationale H/F DESCRIPTION : CPA Partner, cabinet de recrutement spécialisé en finance, recherche pour l'un de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Admin et Financier H/F
Sodexo - 92 - Hauts-de-Seine
POSTE : Directeur Admin et Financier H/F DESCRIPTION : RESPONSABILITES Management, animation et développement de l'équipe Finance Responsable des clôtures mensuelles et annuelles en travaillant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



