Manager Audit Asset Management H/F

Manager Audit Asset Management H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Manager Audit Asset Management H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager Audit Asset Management H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager Audit Asset Management H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4155379
Manager Audit Asset Management H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 avril 2025

POSTE : Manager Audit Asset Management H/F DESCRIPTION : Rejoignez RSM et participez à une aventure humaine et entrepreneuriale ! RSM est devenu le 6 réseau mondial en Audit, Expertise Comptable et Conseil grâce à nos équipes d'experts. Dans notre bureau de Paris, 600 experts évoluent au quotidien dans un environnement bienveillant et en constante évolution, où autonomie et prise d'initiatives sont valorisées. Ils témoignent : « Ce que j'apprécie chez RSM, c'est la diversité des missions. Dans l'Asset Management, chaque mission est un défi passionnant. L'autonomie et la possibilité de collaborer avec des experts sur des dossiers complexes nous permettent de progresser à une vitesse incroyable. » - Thomas, Manager Asset Management. « Travailler chez RSM m'a permis d'acquérir des compétences techniques solides tout en développant une approche client très personnalisée. Le soutien de l'équipe et la culture d'entraide sont des atouts majeurs pour réussir dans notre domaine. » - Claire, Auditrice Asset Management. Chez RSM, chaque jour est une opportunité de grandir. Nous avons à coeur de faire évoluer nos équipes tout en accompagnant nos clients avec excellence. Ainsi, 95% des collaborateurs nous recommandent. Si vous êtes passionné, ambitieux et prêt à rejoindre une équipe soudée, vous êtes au bon endroit ! Votre rôle : Manager Audit Asset Management H/F En rejoignant notre équipe de 30 experts passionnés, vous interviendrez sur des missions de commissariat aux comptes auprès de 300 fonds d'investissement de 100 sociétés variés, dont des sociétés de gestion. Missions principales : - Management des missions d'audit : Encadrer et former les équipes sur des missions de commissariat aux comptes, superviser les travaux et assurer la qualité des livrables. - Révision des comptes financiers : Réviser les comptes financiers des fonds, incluant les opérations sur le capital et les comptes de tiers. - Appréciation de la conformité des actifs : Analyser la conformité des actifs en examinant les ratios financiers établis par l'AMF et exposés dans le prospectus des fonds. - Relation client et suivi des mandats : Être l'interlocuteur privilégié des clients, assurer la gestion et le bon déroulement des missions en collaboration avec les associés. - Développement et projets internes : Participer à la croissance du cabinet, répondre aux appels d'offres et contribuer à des initiatives transversales. PROFIL : Formation : Bac +5 (type école de commerce, universitaire ou Master CCA, DSCG, etc.) Expérience : Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en Audit en cabinet d'audit dans le domaine de l'Asset Management. Vous avez déjà acquis une expérience dans le contrôle légal des fonds d'investissement et la gestion d'actifs. Vous êtes autonome, rigoureux et maîtrisez les techniques d'audit ainsi que les normes comptables et les normes internationales (IFRS). Un bon niveau d'anglais est un atout. Qualités personnelles : Votre agilité et votre aisance relationnelle vous permettent de vous adapter rapidement aux missions et de développer des relations de confiance avec vos clients. Curiosité et esprit d'initiative, vous aimez partager vos expériences et apprendre des autres. Votre rigueur et votre capacité à synthétiser sont des atouts essentiels dans un environnement soumis à la conformité et à la réglementation. Ce que nous vous offrons - Un accompagnement sur-mesure : journée d'onboarding, formation aux outils et méthodologie RSM, parrain référent, accompagnement pour se former et évoluer (DSCG, DEC). - Un environnement de travail dynamique : des bureaux situés au coeur de Paris, un séminaire annuel, des soirées, afterworks, conférences, une charte de Flex Office (dont télétravail). - Une rémunération fixe (sur 12 mois) et une part variable selon votre performance individuelle. - Des avantages : 12 jours de RTT, carte Ticket Restaurant®, mutuelle et prévoyance, cours d'anglais, forfait bien-être, forfait mobilité douce. RSM est engagé, au travers de sa politique diversité et inclusion, en faveur de l'accueil et l'intégration de tous les talents. Dans ce contexte, nous accompagnons les personnes en situation de handicap durant leur process de recrutement et tout au long de leur carrière au sein du Groupe grâce à sa Mission Handicap et des Référents Handicap. Notre processus de recrutement est transparent et rapide : - Entretien avec Madiha pour échanger sur votre parcours et se projeter ensemble. - Entretien avec nos Managers pour apprendre à se connaître et évaluer vos compétences techniques. - Entretien final avec nos Associés pour vous donner des éléments complémentaires sur la vision et les ambitions du groupe. Envie de faire partie de l'aventure RSM ? Postule

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

RSM


RSM accompagne en France et à l'international, les entreprises et leurs dirigeants en audit, expertise comptable et conseil (IT, Risk, TS, juridique et fiscal). Nous sommes présent dans 120 pays, RSM compte en France plus de 1200 collaborateurs et associés.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager Expertise comptable (H/F)

    QUALITY RECRUTEMENT  - 75 - PARIS 07

    Le groupe QUALITY, recrute un Manager Expertise Comptable H/F pour son client, un cabinet comptable. Le manager supervise et coordonne les activités comptables de l'équipe, en veillant à l'atteinte...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Auditeur Junior confirmé H/F (H/F)

    BDO IDF  - 91 - VILLEJUST

    Choisir BDO, c'est : Rejoindre le 5ème réseau mondial d'Audit et d'Expertise Comptable, présent dans 167 pays et disposant de 45 bureaux en France. Profiter d'un cadre de travail professionnel et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Expert Contrôle et Suivi des Risques H/F

    AXA en France  - 92 - NANTERRE

    POSTE : Expert Contrôle et Suivi des Risques H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Actuariat et Pilotage Professionnels et Entreprises, l'équipe Coordination Contrôle Conformité et Réassurance...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Auditeur comptable et financier / Auditrice comptable et financière (H/F)

    94 - IVRY SUR SEINE

    Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la stratégie du Groupe Fnac Darty ! Le Groupe Fnac Darty, leader de la distribution omnicanale dans l'électroménager, l'électronique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Senior Manager en Conseil Banque Asset Management & Private Equity H/F

    Forvis Mazars  - 92 - COURBEVOIE

    POSTE : Consultant Senior Manager en Conseil Banque Asset Management & Private Equity H/F DESCRIPTION : Forvis Mazars entend fortement développer sa ligne de métier Private Equity dans les prochaines...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Contrôle Permanent des Risques - en Alternance H/F

    Carrefour  - 91 - MASSY

    POSTE : Chargé de Contrôle Permanent des Risques - en Alternance H/F DESCRIPTION : Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Auditeur Interne Alternant H/F

    Clariane  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Auditeur Interne Alternant H/F DESCRIPTION : Au sein du Département Audit et Contrôle Interne Groupe, composé de 8 personnes, nous recherchons un Auditeur Interne alternant. En charge de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Auditeur Financier Expérimenté Insurance CDI H/F

    PwC  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    POSTE : Auditeur Financier Expérimenté Insurance CDI H/F DESCRIPTION : L'audit financier, c'est notre métier historique, mais cela ne nous empêche pas de le faire évoluer. Dans un monde en mutation,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Manager Audit H/F

    HYRA Conseil  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    POSTE : Manager Audit H/F DESCRIPTION : Créé il y a plus de de quinze ans, notre client est un groupe de plusieurs cabinets d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, composé de près de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Mission Audit H/F

    Sinclair Ressources  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Mission - Raison d'être du poste - Responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiés, sur les points...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.