Assistant Appels d'Offres H/F 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 4155953
Assistant Appels d'Offres H/F
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2025
POSTE : Assistant Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : - Traitement des consultations et appels d'offres : Répondre aux besoins de nos clients sur des produits de quincaillerie, serrurerie, outillage et équipements de protection individuelle (EPI). - Recherche de produits : Identifier les articles parmi nos 50 000 références ou rechercher des solutions adaptées auprès de nos fournisseurs. - Chiffrage des devis : Élaborer des devis précis en utilisant notre logiciel Distel. - Suivi des données : Reporter les informations essentielles sur le fichier Excel fourni par l'acheteur pour une traçabilité optimale. - Documents administratifs : Constituer les éléments nécessaires à la réponse des appels d'offres, notamment les dossiers administratifs. - Mutuelle et prévoyance : Pour votre sécurité et celle de votre famille. - Participation aux bénéfices : Parce que votre succès est aussi le nôtre. - Avantages CSE : Réductions sur une multitude d'enseignes. - Tickets restaurants : Pour vos repas quotidiens. - Tarifs préférentiels sur les produits commercialisés : Profitez de nos produits à des prix avantageux. - Indemnité transport : 20 € par mois pour faciliter vos déplacements. PROFIL : - Expérience : Une première expérience dans la gestion d'appels d'offres ou dans un environnement similaire est un plus. - Compétences : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel. Vous avez un sens aigu du détail et êtes capable de respecter les délais. - Qualités Personnelles : Vous êtes rigoureux, organisé, et savez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
Quincaillerie Angles
QUINCAILLERIE ANGLES, une entreprise familiale et ambitieuse avec plus de 450 collaborateurs, est un acteur reconnu et respecté dans le domaine du négoce de quincaillerie professionnelle depuis plus de 100 ans. Nous sommes fiers de notre croissance continue et de notre réseau de 48 magasins à travers la France, soutenus par une plateforme logistique moderne et efficace avec près de 60 000 articles. Pourquoi nous rejoindre ? Chez Quincaillerie Angles, nous croyons e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alt - Chargé de projet F/H (H/F)
12 - RODEZ
Diplôme préparé : BTS ELECTROTECHNIQUE Vous participerez au traitement des demandes de raccordement au réseau Public de Distribution Haute et basse tension sous la supervision de votre tuteur. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet H/F
12 - OLEMPS
Nous recrutons un chef de projet H/F pour compléter notre équipe « Bureau d'études ». Votre mission : En tant que Chef(fe) de projet, vous serez au cœur du processus de conception de nos équipements,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)