Technicien Support Utilisateurs (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 4156214
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : • Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction • Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail • Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels) • Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog) • Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait • Participer aux comités hebdomadaires d'amélioration continue du service • Partager et collaborer avec le reste de l'équipe. L'environnement technique : Ticketing ServiceNow, Windows 10, environnement Google, environnement Office, Smartphone Android sous MDM Workspace One (ex-Airwatch) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. Contrat : en CDD sur une durée de 4 à 6 mois. La date de démarrage est fin octobre 2025. Localisation : sur site client à Blagnac Package rémunération & avantages : • Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences • Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation • Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) • Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn • La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : • Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent) • Expérience : vous justifiez d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes. • Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, connaissance environnement Android, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances • Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25001.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne poste de travail en informatique (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
SPIE ICS est une filiale du groupe SPIE, spécialisée dans les services numériques et les solutions IT, accompagnant ses clients dans la transformation digitale et la gestion de leurs infrastructures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission systèmes d'information (H/F)
TRANSITIONS PRO OCCITANIE - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Le/la chargé(e) de mission systèmes d'information et automatisation des processus métiers assure le pilotage, le paramétrage et l'optimisation du système d'information métier et des processus...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
En tant que Chef d'équipe - Team Leader, vous allez manager une équipe d'environ 20 personnes située sur 4 sites différents dans le domaine de la haute technologie opérant dans les domaines de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
En tant que technicien SAV, vous interviendrez en tant que technicien de maintenance de matériel informatique. Vous travaillerez en laboratoire de réparation. Vous allez agir sur la réparation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez le site de Toulouse afin d'assurer le support de l'infrastructure informatique mondiale, sur le site de Toulouse et celui de Salem (USA). Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
Vous rejoignez une équipe composée d'un administrateur, un software manager et d'un collaborateur en cybersécurité. Le DSI est présent un jour par semaine sur site. Vos missions sont variées : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - TOULOUSE
En tant que technicien informatique, bureautique et télécoms, vos missions sont les suivantes : Vous assurez l'installation, la maintenance préventive et curative des matériels installés chez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
Ce poste en itinérance est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Vos missions seront de suivre le planning afin de faire des visites et traiter des incidents techniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Expert production et automatisation IT F/H - Informatique de gestion (H/F)
URSSAF CAISSE NATIONALE - 31 - Toulouse
Descriptif du poste: Mission/Activités Au sein de l'équipe Production sécurité et médiation, vous contribuez à assurer la mise en œuvre, la stabilité et l'évolution de ce périmètre applicatif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse( 33 )
Experis France - 31 - Toulouse
Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse( 33 ) - Toulouse L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



