Assistant Gestion des Flux et Stocks H/F 85 - POUZAUGES
Offre n° 4156886
Assistant Gestion des Flux et Stocks H/F
85 - POUZAUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Assistant Gestion des Flux et Stocks H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE Pouzauges accompagne son client basé sur Pouzauges, spécialiste de la fabrication d'équipements industriels de conditionnement, pour le recrutement de son futur : Assistant gestion des flux et stocks (H/F) Depuis 1947, la croissance de notre client repose sur l'innovation et le dynamisme des équipes, toujours au service des clients. Partnaire Pouzauges vous propose cette mission en intérim pour plusieurs mois sur Pouzauges Au sein de l'équipe Supply chain, vous aurez la charge de réaliser les missions suivantes : Relance des fournisseurs au-delà de 48 h après date de livraison prévue Identifier les commandes non accusées après 72h et relancer les fournisseurs Contrôle et Saisie des accusés réception Saisie des commandes de sous traitance Analyse des manquants et les décalages de livraison Vous êtes en lien direct avec les fournisseurs par mail ou téléphone afin d'assurer la relance des commandes en attentes de livraison ou les commandes non accusées. Horaire : Journée du lundi au jeudi 08h-12h15-13h30-17h15 le vendredi 08h-12h15-13h30-16h00 Taux : à définir selon le profil et l'expérience . PROFIL : Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, rigoureux, organisez, vous savez prioriser vos actions. Une première expérience avec un ERP est un plus Doté d'un réel esprit d'équipe, et d'un bon relationnel vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux ! Rémunération entre 12 et 12.50EURb/heure avec ticket restaurant/jour Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant QSE en alternance (H/F)
Maison Planchot - 85 - LES HERBIERS
Tu es à la recherche d'une alternance enrichissante dans le domaine de la Qualité, Sécurité et Environnement ? Tu veux évoluer dans un secteur passionnant et mettre en pratique tes connaissances au...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
85 - LES HERBIERS
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Qualité du magasin, vous assurez le suivi et le respect du système qualité. Vous participez aux missions suivantes : 1. Assurer le suivi de la mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 85 - MOUILLERON ST GERMAIN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)