Assistant Administratif et Gestion H/F 59 - Bondues
Offre n° 4157413
Assistant Administratif et Gestion H/F
59 - Bondues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Suite à une mobilité interne, nous recherchons un(e) Assistant Administratif et Gestion H/F, pour notre agence Ramery Contractant Grands Projets, située à Bondues (59) On compte sur toi pour : - Accompagner l'équipe travaux dans le suivi des contrats : ouvertures d'affaires, facturation clients, suivi des encaissements et clôtures. - Effectuer les prises de commandes : enregistrer les besoins chantiers et les transmettre au responsable d'activité, suivre l'avancement des paiements des travaux. - Assurer la facturation des clients : saisir les bons de livraison, éditer, envoyer les factures et gestion clients. - Prendre en charge tout ou partie de la gestion administrative des contrats en collaboration avec l'équipe travaux : ouvertures affaires, factures clients, cautions bancaires, autorisations SFAC, suivi au quotidien des soldes dus et encaissements en lien avec le service Recouvrement, clôtures d'affaires. - Être le garant de la fluidité des échanges entre les opérationnels et la comptabilité fournisseurs (demandes d'avoir, validation BAP, relance fournisseurs, ) PROFIL : Pourquoi pas toi ? - Tu as une expérience similaire, idéalement dans le BTP ou un secteur proche. - Tu es rigoureux, polyvalent et tu as un excellent sens du service client. - Tes compétences en bureautique et ton autonomie te permettent de respecter les délais. - Tu maitrises le PACK OFFICE et les logiciels de facturation. - Ton sens du service client et ton autonomie te permettent de réaliser tes missions dans le respect des délais. Ce que Ramery t'offre en retour : - RTT, mutuelle, CSE, CIBTP, retraite complémentaire (PROBTP), participation, tickets restaurant. - Un impact concret : tes projets participent directement à construire un monde durable. - Un management et une équipe soudée à ton écoute : ici, chaque voix compte et les réussites se partagent. - Des perspectives d'évolution : des parcours de formations et de mobilités internes pour accompagner tes ambitions. - Une entreprise où tu peux construire, littéralement et métaphoriquement. - Des projets qui comptent pour l'avenir : moins de carbone, plus d'impact positif. - Un management qui t'écoute / une équipe soudée. Et pour rejoindre l'aventure ? Un process simple et humain : - Un premier entretien téléphonique avec Suzy, Chargée de Recrutement pour mieux te connaître. - Un entretien avec un(e) représentant(e) RH et ton futur(e) responsable opérationnel pour échanger sur tes ambitions et nos attentes. Pourquoi toi, pourquoi nous ? Tu cherches un job qui a du sens, des défis à relever, et une entreprise qui croit en toi ? Chez Ramery, on attend plus que ta candidature : on attend tes idées ! Compétences : Adaptabilité, Rigueur, Organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Ramery
Ramery, qui sommes-nous ? - Un groupe familial et indépendant depuis 1972 - Des projets innovants et des expertises multi spécialités dans les métiers de la promotion-construction, du bâtiment et des travaux publics, de l'ingénierie, du traitement-valorisation des déchets et de la production d'énergies renouvelables - 3000 collaborateurs/collaboratrices passionné(e)s - 80 Entytés réparties sur le territoire national - Un chiffre d'affaires de 700...
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