Assistant de Gestion H/F 69 - GENAS
Offre n° 4157776
Assistant de Gestion H/F
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à GENAS, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole. Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous trouverez au sein de cette entreprise en pleine croissance une organisation à taille humaine qui place le bien-être de ses salariés au coeur de ses préoccupations. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs. L'Assistant de gestion (F/H), rattaché à la Responsable administrative et comptable est chargé d'assurer la gestion administrative, comptable et des achats au sein de l'établissement. - Assurer l'actualisation, le classement et l'archivage des dossiers clients et fournisseurs tout en gérant les interactions avec les parties prenantes externes. - Superviser la comptabilité auxiliaire par le contrôle des factures, la gestion des commandes clients et la réalisation des opérations de facturation. - Gérer le processus d'achat en sélectionnant les fournisseurs, et en suivant les commandes jusqu'à la livraison. Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat : Intérim - Durée : 8/mois - Salaire : 28000 Euros/an - Télétravail partiel possible Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se), organisé(e), avec une expérience en gestion administrative et comptable. - Une expérience professionnelle d'au moins trois ans dans un poste similaire est requise - Maîtrise des outils bureautiques essentiels et des logiciels de gestion comptable - Compétences avérées en gestion administrative - Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent, ou d'une certification en gestion administrative Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs ! Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus prestigieuses du marché.
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