Responsable Administratif et Financier Raf H/F 76 - BOIS GUILLAUME
Offre n° 4158162
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
76 - BOIS GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : LYNX RH, cabinet de recrutement des fonctions comptables et financières, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisés dans les services aux entreprises Responsable Administratif et Financier (H/F) Membre du Comité de Direction, vous avez en charge le suivi comptable et financier pour la société, la coordination et la pilotage des tâches administratives et l'appui financier à la prise de décisions. Outre l'élaboration des comptes, déclarations fiscales et sociales, la gestion des flux financiers, vous pilotez le processus de construction et suivi budgétaire, l'édtion et l'analyse du reporting financier et opérationnel mensuel, supervisez le processus achat et de paie, assurez la gestion administrative. Vous êtes en relation avec l'ensemble des instutitonnels, organismes financiers et bancaires Vos missions Suivi comptable et financier - Préparer les situations comptables et clôtures de comptes, l'établissement des états financiers, les déclarations fiscales. - Superviser l'information financière et sa communication aux partenaires internes et externes. - Piloter la performance des services : établir les tableaux de bord, suivre et analyser les indicateurs - Piloter le processus budgétaire Coordination des tâches administratives - Assurer les relations avec l'administration fiscale et les experts - Superviser la gestion des services généraux - Superviser la gestion de la paie, de l'administration du personnel, plan de formation et de recrutement, entretiens annuels, - Gérer les projets de développement SI Profil recherché Vous êtes titualire d'un diplôme Bac +5 dans les domaine de la gestion et comptabilité - gestion (type DSCG) et disposez d'une expérience d'au moins 7 ans dans une entreprise ou une organisation de service. Une expérience préalable en cabinet comptable serait appréciée. Membre du CoDir, vous êtes habitué(e) aux réflexions stratégiques et échanges opérationnels, au travail collaboratif Nous recherchons avant tout une personne souhaitant mettre en avant sa force de proposition, son sens de l'organisation, ses capacités d'analyse et de prise de décision, un excellent relationnel. La maîtrise de Power BI serait un plus. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 3600 € - 4200 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3600,00 Euros à 4200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
JUMALE RH - 76 - Bonsecours
Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) Vous êtes garant de l'application des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne des services généraux (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
L'agence Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, école d'ingénieurs basée à Saint Etienne du Rouvray, un Technicien des Services Généraux H/F. Vos missions seront les suivantes : Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF et FINANCIER H/F
NICE PATRICK / Réf 2/3/2025 - 76 - ROUEN
En collaboration directe avec le dirigeant de l'entreprise dans le cadre d'une création de poste, vous serez le pilote de l'ensemble des fonctions financières, administratives et supports de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Responsable d'activité Boucle Locale (H/F). -Assurer l'accueil et la prise en charge de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 76 - Rouen
L'entreprise : ASSOCIATION NORMANDE DE PROMOTION SOCIALE située à Rouen (76) accompagne depuis sa création en 1974, environ 8 000 personnes et emploie 160 salariés(es) autour de 4 pôles d'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES GENERAUX (F/H) (H/F)
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Envie dun nouveau challenge ? Rejoignez lun des principaux fournisseurs de solutions demballages en carton ondulé dans le monde. Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un RESPONSABLE SERVICES...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative et financière du projet H2NC (H/F)
IFPRA de Normandie - 76 - MONT ST AIGNAN
Contexte : Le développement de la filière hydrogène décarboné en Normandie constitue un enjeu pour relever les défis écologiques et technologiques de l'industrie et contribuer à renforcer...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NOVABORNE - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: NOVABORNE, spécialiste des solutions complètes d'installation et de maintenance de bornes de recharge et acteur majeur dans la transition vers une mobilité plus durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 76 - YVETOT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
76 - LE PETIT QUEVILLY
Description du poste : Responsabilités 1. Assurer la gestion du contrôle de gestion - Participation au pilotage stratégique et opérationnel Présenter périodiquement à la direction des analyses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)