Responsable service clients (H/F) 94 - Créteil
Offre n° 4159329
Responsable service clients (H/F)
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Description du poste : Le Responsable SAV qui prendra ses fonctions sera rattaché à la filiale, MOE du groupe, en lien direct avec le Président. Le poste s'articule autour de deux axes principaux : la gestion du service après-vente (SAV) et la responsabilité de la qualité opérationnelle. Les missions confiées: Gestion de la relation client post-livraison : - Traitement des réclamations : Réceptionner, analyser et traiter les demandes des clients après la livraison. - Interventions et garanties : Mettre en œuvre des actions correctives et préventives en collaboration avec les équipes techniques et les entreprises. Déclencher les garanties nécessaires (parfait achèvement, décennale via l'assurance dommages-ouvrage). - Suivi et reporting : Assurer un suivi mensuel avec le syndic de copropriété pendant un an et réaliser un reporting des réclamations pour améliorer la politique qualité de l'entreprise. - Gestion des litiges : Gérer les dossiers contentieux en lien avec le service juridique et accompagner les équipes lors de référés préventifs. Responsabilité de la qualité opérationnelle : - Patrimoine du groupe : Superviser la maintenance et la gestion des sinistres pour le siège social, l'agence parisienne et les autres biens du groupe. - Installations temporaires : Gérer la maintenance des installations hors chantier comme les bulles de vente. Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des fonctions similaires. Pour réussir à ce poste, le candidat doit posséder une expérience significative en promotion immobilière et en maîtrise d'œuvre/SAV travaux Connaissances: - Excellente connaissance du secteur immobilier, de sa réglementation et de ses acteurs. - Maîtrise des procédures administratives et de la législation de la construction. - Techniques de communication et aisance rédactionnelle. Savoir-faire : - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels métier). - Compétences en gestion d'appels d'offres, suivi financier et gestion de plannings. - Capacité d'anticipation et force de proposition. Savoir-être : - Rigueur, organisation, esprit d'analyse et de synthèse. - Excellent sens de la communication et du relationnel. - Adaptabilité, réactivité et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent au niveau national. Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier indépendant, un Responsable du SAV f/h. Les activités de ce promoteur incluent des logements classiques, sociaux, des résidences gérées, des hôtels et une diversification vers les zones d'activ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de Relation Clients (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché(e) au Responsable Service Clientèle Sergent Major & Du Pareil Au Même, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients en garantissant un service réactif et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 94 - Vitry-sur-Seine
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 92 - Rueil-Malmaison
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Directeur client (H/F)
94 - Ivry-sur-Seine
Description du poste : Vous avez le goût du challenge et la fibre publicitaire ? Rejoignez Retailink, la régie publicitaire du groupe Fnac Darty, et devenez acteur de la transformation du retail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ D'AFFAIRES COUVERTURE SÉNIOR - PARIS ET PC - H/F
Choazan - Recrutement & Accompagnement - 92 - Clichy
Rejoignez un acteur clé du BTP en Île-de-France en tant que Chargé(e) d'Affaires Couverture ! L'entreprise : Un leader incontournable du BTP en Île-de-France, offrant une gamme complète de services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
77 - Cesson
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Relations Clients H/F
Docaposte - 91 - Ballainvilliers
POSTE : Responsable de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Description de la mission Sous l'autorité du Responsable Régional Relation Client, le Responsable Relation Client doit : - Piloter et suivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Csm H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Csm H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la cybersecurité, basé sur Paris, un(e) Customer Success Manager fullremote en CDI. Vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



