Assistant Export Bilingue H/F 35 - ST GILLES
Offre n° 4159837
Assistant Export Bilingue H/F
35 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Assistant Export Bilingue H/F DESCRIPTION : ASSISTANT EXPORT BILINGUE (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur d'activité de soutien à la production animale, un(e) Assistant(e) Export H/F. Rattaché(e) au Directeur de notre groupe, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de réussir les missions confiées : - Gestion de la relation avec les distributeurs dans le cadre de l'animation des ventes export, - Gestion des commandes export de semence de la réception à la facturation sous un ERP, - Organisation et suivi logistique des commandes, - Gestion des formalités liées à l'export : documents douaniers, dossiers sanitaires - Suivi des relations commerciales, information des clients sur les nouveautés et évolution de la gamme, - Suivi des règlements et des relances client, - Gestion des tableaux de bord et des statistiques exports. Modalités : - Lieu : St Gilles - Rémunération selon profil + TR + prise en charge partielle de la mutuelle + intéressement + 13ème mois - Horaire : 35h00 semaine sur 4.5 ou 5 jours PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 minimum en commerce international, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire de 3 ans. Vous êtes dotez d'un naturel organisé et rigoureux, vous savez mettre à profit vos capacités de gestion des priorités et possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous parlez couramment anglais et idéalement une seconde langue. Vous maitrisez les réglementations et pratiques propres aux activités d'exportation. Vous maitrisez les outils du Pack Office. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,20 Euros à 13,20 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INTERACTION - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la gestion des déchets, un Assistant Commercial h/f. Rattaché au responsable commercial, vous travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INTERACTION - 35 - VEZIN LE COQUET
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la commercialisation et l'installation de systèmes de chauffage, un Assistant commercial h/f. Vous prenez en charge l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
YXIA - 35 - ST GILLES
Vous recherchez une expérience enrichissante ? Venez rejoindre notre équipe au sein d'un groupe de PME multi-sites et multi-structures ! Landata, filiale matériel et export d'Yxia, leader en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
PRAUD MATERIEL - 35 - RENNES
Nous sommes spécialisés dans la vente et la réparation de gros matériels au service des métiers de bouche (boulangers, pâtissiers, restaurateurs, bouchers, charcutiers.....) Notre siège social est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes - CDD (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Brécé
Quels défis vous enthousiasment en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? En tant que lien essentiel entre nos clients et notre équipe, vous jouez un rôle clé dans le soutien et la coordination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BIO3G - 35 - Rennes
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Comment l'opportunité d'être Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ? En tant que membre clé de notre équipe, vous contribuerez activement aux interactions client, à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
****Venez nous rencontrer et échanger sur votre parcours lors du Forum du Colombia le jeudi 03 avril de 10h00 à 18h00, Inscrivez-vous sur la plateforme Mes Evènements Emploi **** Nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHEMINEES LEBEAU - 35 - VEZIN LE COQUET
Nous recherchons, pour notre agence Cheminées Lebeau située à Vezin-le-Coquet, un Assistant Commercial et administratif H/F. Vous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)