Gestionnaire Paie et Administration du Personnel - Alternance - Mastère Management des Ressources Humaines - Rennes H/F Bretagne
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Paie et Administration du Personnel - Alternance - Mastère Management des Ressources Humaines - Rennes H/F
- Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Paie et Administration du Personnel - Alternance - Mastère Management des Ressources Humaines - Rennes H/F
- Signaler cette offre
Offre n° 4161062
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel - Alternance - Mastère Management des Ressources Humaines - Rennes H/F
Bretagne
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Paie et Administration du Personnel - Alternance - Mastère Management des Ressources Humaines - Rennes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de nos équipes, notre entreprise partenaire recherche un(e) alternant(e) pour son pôle social. Et si c'était vous ? Rejoignez cette équipe dynamique, qui sera ravie de vous accueillir et de vous former sur leurs outils ! Vous intégrerez nos locaux neufs situés à Rennes, équipés des dernières technologies, dans un espace de travail lumineux et chaleureux. Travailler en gestion de la paie chez cette entreprise d'expertise comptable, c'est exercer un métier à la fois complet et diversifié, qui ne se limite pas à l'édition de bulletins de paie pour nos clients. En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients, vous serez progressivement en charge d'un portefeuille varié et vous les accompagnerez dans la gestion et le suivi de leurs salariés. Votre rôle couvrira l'ensemble du processus de paie, incluant : - L'élaboration des fiches de paie, - La récupération des éléments variables d'activité, - La vérification de la bonne application des dispositions de la convention collective, - La gestion des entrées et sorties des salariés, - La gestion de la vie des contrats de travail et des avenants, - La réalisation de l'ensemble des déclarations obligatoires de charges sociales, - La création des dossiers de paie, - L'affiliation aux régimes obligatoires et aux caisses. Cette entreprise vous propose : - Rejoindre une équipe disponible pour vous accompagner, - Une ambiance de travail sereine et dynamique, - Des locaux tout neufs avec des espaces de travail repensés, - Les avantages du groupe (CSE, participation, tickets restaurant). Si vous souhaitez grandir aux côtés de spécialistes métiers et valoriser vos compétences au sein d'un cabinet à la fois professionnel et doté d'un bon état d'esprit, alors ce poste est fait pour vous ! PROFIL : Vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre passion pour le travail d'équipe et votre capacité d'écoute sont vos meilleurs atouts ! Rigoureux(se), méthodique, organisé(e), curieux(se) et ouvert(e) d'esprit, vous possédez un intérêt marqué pour le droit et la législation sociale. Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles, d'un esprit critique et d'une capacité d'analyse et d'adaptation. Soucieux(se) du travail bien fait, vous accordez une attention particulière à la qualité de vos missions et aux relations que vous entretenez, tant en interne (avec vos collègues) qu'en externe (avec vos clients). Vous vous apprêtez à intégrer une formation de type Bac +5 orientée RH et êtes à la recherche d'une alternance à compter de la rentrée 2025. Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Aforem Rennes
Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes. Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable clients (H/F)
35 - RENNES
Vous êtes comptable et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement stimulant et collaboratif ? Cette opportunité est faite pour vous ! Notre client, une entreprise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Centre de contact des professionnels (H/F)
29 - Morlaix
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Centre de contact des professionnels de MORLAIX. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et lettre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable / Assistant Comptable (H/F)
DUVAL FRERES - 35 - IFFENDIC
Nous sommes concessionnaire de tracteurs KUBOTA, télescopiques Merlo et matériels agricoles. Nous sommes une entreprise à taille humaine, familial et convivial qui est en forte croissance. Suite à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE H/F - TEMPS PLEIN - CDI (H/F)
AIS 35 - Association Insertion Sociale - 35 - RENNES
L'association pour l'Insertion Sociale recrute un(e) comptable (H/F) à temps plein en CDI. L'AIS 35 accompagne jusqu'à 500 personnes quotidiennement, dans des périodes difficiles de leur parcours de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable de copropriété (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - LORIENT
Comptable de copropriété H/F en CDI secteur de Lorient (56) Poste en CDI Secteur de Lorient (56) 39 heures du lundi au vendredi Rémunération : 2250 euros brut mensuels sur 12 mois Les chiffres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable agricole (H/F) - Brest (H/F)
CERFRANCE - 29 - Brest
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui favorise l'autonomie, la proximité et le développement des compétences ? Rejoignez le Cerfrance Finistère. Vous partagez une aventure professionnelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
DEPARTEMENT DU MORBIHAN - 56 - VANNES
Votre environnement de travail : Chargée du développement de la lecture publique dans les communes morbihannaises, la médiathèque départementale (MDM) met à disposition des collections multi supports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable Polyvalent (F/H) (H/F)
AGRIPLAS - 35 - DINARD
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un : Comptable Polyvalent (F/H) CDI - Basé à Dinard (35) Rattaché(e) à la Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable général (H/F)
LANGARA - 29 - BREST
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Comptable Général H/F Sous la supervision du Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable général en entreprise (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - LAMBALLE ARMOR
Notre client Le Gouessant, groupe coopératif agricole basé dans l'Ouest - 800 millions de CA - 4 500 adhérents, plus de 850 salariés - est engagé dans une agriculture plurielle et durable avec 60 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)