Responsable d'Équipe Client H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 4161392
Responsable d'Équipe Client H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Responsable d'Équipe Client H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable de Plateau Relation Client, vous assurez le pilotage de l'activité et l'organisation de la montée en compétences de votre équipe. Proactif(ve), vous contribuez à l'amélioration en continu de nos services. Vos missions principales : - Vous accompagnez au quotidien 10 à 15 employé(e)s relation client et assurez le recrutement, la formation, le coaching, l'évaluation et l'animation de l'équipe. - Vous organisez et supervisez les activités en veillant à prioriser les flux et contribuez ainsi à la satisfaction de nos clients et partenaires. - Vous analysez les résultats de l'activité de l'équipe, suivez les indicateurs de performance et de qualité du service via l'outil de GRC. - Vous veillez au respect et à l'application des process, et réalisez des contrôles afin de définir les axes d'amélioration et les plans de suivis individuels. - Par votre expertise, vous gérez les dossiers clients sensibles, assurez le reporting de l'activité, et assurez les interfaces avec les services transverses. Dans une ambiance de travail au top, vous allez être fier(e) de prendre part à notre projet d'entreprise. Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - D'une rémunération variable individuelle - Des primes de participation et d'intéressement attractives - D'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - Des opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Notre processus de recrutement : - Si votre CV est présélectionné, échange téléphonique avec l'équipe recrutement - Si positif, entretien de recrutement avec votre futur(e) manager - Possibilité d'avoir un 2e entretien avec le N+2 en fonction du poste - Validation & intégration : welcome chez Mondial Relay ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi. PROFIL : De formation supérieure en relation client (minimum Bac +2), vous justifiez d'une première expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste de responsable d'équipe/superviseur en centre de relation client. Votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre organisation et votre esprit d'équipe vous permettront de vous intégrer rapidement. Très bonne maîtrise du Pack Office (et notamment Excel). La pratique de l'anglais sera un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
Mondial Relay
Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 197 millions, c'est un paquet de colis que nos 1800 collaborateurs chouchoutent chaque année ! Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement. Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par un co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Seclin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Traitement des commandes clients à l'aide du logiciel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - CARVIN
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENT & ADV - SOCIETE DYNAMIQUE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Chargé(e) de relation client et administration des ventes (CDI) et relation client pour la filiale française d'un groupe industriel en forte croissance. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation clients - H/F
HOMELIFE - 59 - LILLE
Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre nouvelle division HOME LIFE, dédiée à la remise en état après sinistre,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Account Executive - Lille H/F
59 - WATTRELOS
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 59 - FROMELLES
Descriptif du poste: Le Responsable d'activité est sous la responsabilité du responsable d'agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu'il est le responsable d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Après Vente H/F
Manpower - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé de Relation Client Après Vente H/F DESCRIPTION : ?Manpower LILLE BAM TELESERVICES recrute pour son client Decathlon, leader dans le secteur de la distribution spécialisée, un Chargé de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - BAILLEUL
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)