Technicien Support IT H/F 44 - Saint-Herblain
Offre n° 4161795
Technicien Support IT H/F
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre client dans le domaine de la santé, un Technicien support niveau 1 pour intégrer une équipe composée d'une dizaine de techniciens en interne. Vos missions seront: - Comprendre les sollicitations des utilisateurs - Poser les bonnes questions afin d'être efficient et efficace - Prise en charge et la résolution des incidents et demandes de niveau 1 - Proposer des améliorations sur le fonctionnement du support, de la réactivité dans la résolution d'incidents auprès des utilisateurs Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - une mutuelle prise en charge à 50% - un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - nous vous accompagnons dans votre mobilité géographique ! HELPLINE travaille avec des partenaires réactifs de la région qui vous accompagne dans vos démarches de recherche et d'installation. - la possibilité de travailler chez un leader du marché - une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - un groupe rentable et en croissance permanente - une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - un CSE avec de nombreux avantages culturels - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : - De formation Bac +2 dans le domaine informatique, vous avez 2 ans d'expérience dans la gestion des incidents utilisateurs. - Vous maitrisez les environnements techniques suivants: - Bureautique - Messagerie - AD - Accès appli métier - Imprimantes - Accès serveur - Bastionnage La maitrise du fonctionnement d'un SI et d'un support utilisateur est primordiale. De plus, une expérience dans le domaine dans la santé serait un plus. Informations complémentaires sur la plage horaire: - Du lundi au vendredi - Horaire : 6h > 19h - Le samedi matin - Horaire : 8h30 > 13h30 (en télétravail) - Télétravail accepté mais non obligatoire Postulez !!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien conseil informatique (H/F)
XEFI PORNIC - 44 - PORNIC
Vous avez le goût du challenge et souhaitez intégrer une entreprise en croissance ? Postulez à notre offre ! XEFI PORNIC (44) recherche son nouveau technicien conseil. Vous avez le goût du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Support Utilisateurs Comptabilité - F/H (H/F)
BDO - 44 - Vertou
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Clients Expert (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis 50 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique N2 ITINERANT (H/F)
44 - NANTES
Nous recherchons un Technicien / Technicienne support de proximité en informatique N2 itinerant sur Angers permis B obligatoire voiture fournie Site : Lundi, mardi, jeudi et vendredi à Nantes (44)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support digital et applicatif F/H - Clisson (H/F)
KEOLIS SANTE - 44 - CLISSON
Acteur principal du transport sanitaire et spécialisé, Keolis santé œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés, les transports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur Poste de Travail Confirmé H/F
Extia - 44 - Nantes
POSTE : Ingénieur Poste de Travail Confirmé H/F DESCRIPTION : DESCRIPTION DU POSTE Entouré d'une équipe de passionnés, vous aurez la charge de : - Déployer et administrer les infrastructures postes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DCS GROUP - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
DCS GROUP - 44 - Saint-Herblain
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes ! Allez, on vous en dit plus. Rejoignez nos équipes supports en tant que Technicien Support Service Desk F/H.Au sein d'une équipe de 8...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Helpdesk (H/F/D)
44 - Nantes
Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Méloë et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel. Vous souhaitez relever un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Helpdesk H/F
LNA Santé - 44 - Vertou
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Chez LNA Santé, vous êtes les héros du quotidien ! Vous avez le coeur sur la main et la passion dans le sang ? Ça tombe bien, nous aussi ! Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



