Offre n° 4163916
Office manager (H/F)
59 - Wattrelos - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Description du poste : Vos missions***Gestion autonome d'un portefeuille clients (TPE/PME), * Révision comptable, établissement des bilans et liasses fiscales, * Conseil courant et accompagnement client (gestion, fiscalité, organisation), * Supervision d'un assistant ou d'un alternant selon profil, * Interlocuteur privilégié du client, en lien direct avec les associés. Description du profil : Profil recherché***Formation DCG ou équivalent, * Expérience de 3 à 5 ans en cabinet, autonomie en clôture, * Goût pour la relation client, sens du service, * À l'aise avec les outils digitaux et les nouvelles méthodes de travail. Ce que nous offrons***Un cadre stimulant avec de vraies responsabilités, * Des outils modernes, des méthodes efficaces et du temps pour le conseil, * Télétravail partiel, flexibilité, équipe soudée, * Rémunération attractive + primes, TR, mutuelle, RTT, évolution possible. Quelques mots sur notre process de recrutement :***Vous aurez obligatoirement une réponse rapidement sur l'état de votre candidature ! * Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera et sera enchantée d'échanger par téléphone lors d'un premier échange de 15/20 minutes. * S'en suivra une mise en relation directe avec le cabinet afin de réaliser un entretien en face to face. * La dernière étape : nous vous souhaitons de décrocher une proposition d'embauche et de rejoindre le cabinet de vos rêves ! Vous avez envie de tenter l'expérience ? Rien de plus simple, pour postuler, c'est par ici :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Achil recherche pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise Comptable un profil Collaborateur Comptable H/F , en CDI . Vous êtes autonome en comptabilité et souhaitez évoluer dans un cabinet structuré, moderne et proche de ses clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable de dossiers . Qui est notre client ? Fort de plus de 25 années d'expérience, Il accompagne une clientèle diversifiée de TPE, PME et professions libérales dans leurs obligations comp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (F/H) (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - Lille
Accueil et interface avec l'extérieur * Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants, étudiants, entreprises partenaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) (H/F)
BURGER KING FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Informations sur l'entreprise Fondée en 1954, BURGER KING est la seconde chaîne de burger au monde. BURGER KING est présent dans plus de 100 pays avec plus de 20 000 restaurants. Description Si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Bilingue Allemand H/F
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
L'agence Adéquat Lille Tertiaire recrute pour l'un de ses clients : un(e) Chargé(e) de clientèle bilingue allemand (H/F) Vous avez un excellent sens du service client et souhaitez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
LHH - 59 - Lille
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour Notre client, et basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION - MAIRIE DE LILLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059251/014001258 L'assistant de direction apporte une aide permanente aux Directeur et Directeur adjoint, en lien avec le responsable des ressources administratives, humaines et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire de direction (H/F)
Temporis Experts & Cadres Lille - 59 - Lille
Notre agence Temporis Lille Experts & Cadres recherche pour l’un de ses clients, une petite PME spécialisée dans la gestion de patrimoine immobilier, un(e) Secrétaire à mi-temps pour un renfort...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Randstad - 59 - Roubaix
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Roubaix, un assistant de direction (F/H) pour un remplacement maladie. La durée du contrat est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - Lille
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Directement rattaché à l'expert-Comptable, vous êtes amené en tant que Responsable de Dossier à travailler sur un portefeuille de clients varié (BNC, SCI, TPE/PME,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager H/F
59 - Tourcoing
Notre client, acteur reconnu dans son domaine, recherche un Office Manager pour son site basé à Tourcoing.Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d'un site en forte croissance. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



