Technicien Chauffagiste H/F 60 - ONS EN BRAY
Offre n° 4164114
Technicien Chauffagiste H/F
60 - ONS EN BRAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
POSTE : Technicien Chauffagiste H/F DESCRIPTION : Recrutement en CDI - Ons-en-Bray (60) - Technicien chauffagiste H/F - 29 à 39 K€ bruts/an (fixe et primes) Vous recherchez un poste en tant que Technicien Chauffagiste H/F et avez envie de mettre à profit vos compétences au sein d'une PME de 15 collaborateurs implantée depuis 28 ans dans l'Oise. Il s'agit d'une entreprise disposant d'une belle notoriété et reconnue pour la qualité de son travail, sa réactivité et ses conseils dans l'énergie et les systèmes de chauffage (son coeur de métier). Nous recherchons un(e) : Technicien Chauffagiste H/F Contexte du recrutement : Poursuivant son développement et sa croissance économique, l'entreprise cherche aujourd'hui à renforcer son équipe pour toujours mieux satisfaire ses clients. L'environnement de travail : L'ambiance de travail est conviviale. L'équipe en place est compétente, autonome et évolue dans un environnement exigeant mais donnant les moyens à ses collaborateurs notamment dans la conduite de leurs activités au quotidien. L'entraide est valorisée afin de garantir la bonne réalisation des interventions. La satisfaction des clients est au coeur des priorités. Votre périmètre géographique d'intervention sera de 40 km autour de l'entreprise maximum. Pour vous déplacer chez les clients, une voiture de service vous est mis à disposition. Le management en place : Un manager qui a une vision et sait donner le CAP. Attentif et à l'écoute, il veille à accompagner ses équipes dans le développement de leurs compétences. Il valorise la débrouillardise et l'envie de bien faire les choses. Les missions du poste : Directement rattaché(e) au Gérant, vous assurez l'installation, la maintenance et la réparation des systèmes de chauffage (poêles et inserts à granulés, poêles et inserts à bois, chaudières à granulés, chaudières à fioul) garantissant ainsi leur fonctionnement optimal et la satisfaction des clients. Pour cela, vous serez amené(e) à : - Procéder aux installations des différents systèmes de chauffage selon le choix fait par le client ; - Réaliser des travaux de maintenance sur les équipements ; - Effectuer des contrôles de routine sur les installations chez les clients ; - Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires (remplacer ou réparer les composants défectueux) ; - Assurer la maintenance préventive pour éviter les pannes futures ; - Réaliser les travaux de raccordements de réseaux des installations ; - Veiller au respect strict des normes de sécurité et des procédures de l'entreprise ; - Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe (charge d'affaires, autres techniciens, électricien et assistant(e) etc.) ; - Planifier et organiser les interventions en collaboration avec le service administratif de l'entreprise. La rémunération et les informations contractuelles : 29 à 39K€ brut par an (fixe+ variable) selon votre profil, votre expérience Contrat CDI, 39 heures/ semaine Horaire de 7h30 à 17h Pause le midi selon durée légale PROFIL : Diplômé d'un CAP installateur thermique, d'un Bac Pro spécialisé énergie OU Technicien en Installation des Systèmes Énergétiques et Climatiques (TISEC) ou d'une formation équivalente dans le domaine, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire en installation, maintenance et/ou réparation de systèmes de chauffage. Vous avez pour ambition de rejoindre une entreprise familiale dotée d'une riche histoire et en constant développement ? Ce qui doit vous donner envie de postuler à cette offre : - Un environnement de travail convivial, à taille humaine - Avoir de l'autonomie sur votre organisation - Pouvoir intervenir sur des sujets variés - Evoluer dans une entreprise au sein de laquelle vous pourrez développer votre polyvalence Ce qui doit freiner votre candidature : - Vous souhaitez des missions ciblées qui nécessite d'appliquer des procédures strictes - Vous appréhendez d'intervenir en autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Immersiv'RH
Immersiv' RH est un cabinet de conseil qui se positionne en tant que Business partner pour ses clients. Nous accompagnons les directions d'entreprise, directions RH, responsables opérationnels et/ou commerciaux dans leurs enjeux RH sur de nombreux sujets parmi lesquels : - Le recrutement - L'évaluation - La structuration RH (fiche de poste / entretien annuel et professionnel, grille de compétences, GEPP) Nous sommes également formé et certifié Qualiopi et acc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)