Business Developer en Impression et Ged H/F 59 - DOUAI
Offre n° 4164514
Business Developer en Impression et Ged H/F
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Business Developer en Impression et Ged H/F DESCRIPTION : Notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des systèmes d'impression et de la GED, recherche ASAP, dans le cadre de son développement, un(e) : Business Developer en impression et GED (H/F) CDI - DOUAI (59) Sous la responsabilité du Chef des ventes, votre objectif sera de fidéliser et développer un portefeuille de clients PME/PMI sur votre département. Pour y parvenir, vous bénéficierez d'une formation, d'un vaste catalogue d'offres innovantes avec une gamme complète de multifonctions vous permettant de répondre à chacun des besoins de vos clients. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Développer le portefeuille client en réalisant la prospection physique et téléphonique - Mener les rendez-vous de découverte et mettre en oeuvre votre argumentaire commercial - Assurer le closing d'affaires sur l'ensemble des solutions et services (matériel, solutions) - Anticiper les résiliations et les renouvellements de contrats - Maintenir et pérenniser le parc clients existant PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation avec une spécialisation commerciale ou équivalente. Vous justifiez d'une expérience commerciale réussie en B to B, idéalement dans le domaine des solutions d'impression, de la gestion documentaire et/ou de la dématérialisation. Doté(e) d'un réel tempérament de " chasseur " et d'une forte capacité de persuasion, vous êtes déterminé(e) et attiré(e) par les défis. Vous savez surmonter les obstacles avec ténacité. Enfin, d'excellentes compétences relationnelles et un sens prononcé du service client sont essentiels pour réussir dans ce poste. Cadre contractuel et avantages : - Rémunération : Salaire fixe + bonus garanti 3ers mois + variable déplafonné avantageux. - Équipements fournis : Véhicule de fonction, carte essence et télépéage, tickets restaurants, ordinateur, téléphone. - Avantages sociaux attractifs : Mutuelle famille, primes intéressement, CSE, etc. - Intégration : Parcours d'intégration structuré pour une prise de poste optimale + formation e-learning Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et contribuer au développement de solutions innovantes pour vos clients ? Postulez ! Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens chez notre client Ref : zf4nfju2t8
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Nextgen RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...
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