Client Service Manager H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 4164719
Client Service Manager H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2024
- De formation supérieure Bac+5 - Le candidat doit impérativement parler couramment anglais - Première expérience significative de 5 ans minimum en service management - Au sein de notre équipe de Client Service Manager, vous êtes responsables du respect des engagements inscrits aux contrats vis-à-vis des clients opérateurs, du suivi de l'activité, et du recensement des nouveaux besoins Client. Vos responsabilités sont les suivantes : Vous maitrisez les fonctionnalités et process associés au Service Vous gérez la relation client Vous êtes garant (e) de la satisfaction client Vous gérez la communication (demandes non standard, changements, escalades, incidents majeurs) Vous représentez le client en interne pour le traitement de ses demandes et son exigence de qualité de service Vous produisez les Services Reviews (respect des SLA, KPI de la prestation) Vous êtes garant (e) de nos engagements de QoS Vous vous assurez du traitement rapide des incidents majeurs par les équipes en charge Vous pilotez et suivez les plans d'action d'amélioration de QoS Vous gérez les projets de lancement de MVNO et pour nos clients IoT Vous pilotez en transverse la configuration de nouveaux MVNO Vous organisez les formations des équipes opérationnelles de nos clients - Profil recherché : De formation Bac + 5, école d'ingénieur ou équivalent Vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans le service management, au sein d'un environnement technique IT. Doté d'un sens aigu de la communication et d'un très bon relationnel, vous possédez un fort leadership transverse. Vous avez la capacité à interagir régulièrement avec les différents acteurs et directions en interne et en externe. Gestion des priorités, rigueur, organisation sont également des qualités indispensables pour le poste. L'environnement international dans lequel nous évoluons implique un anglais courant, tant à l'écrit qu'à l'oral. Intéressement Participation Télétravail Mutuelle d'entreprise Remboursement pass navigo à 50% Avantages du CE Conciergerie La charte prévoit 2 jours de télétravail par semaine maximum après 2 mois d'ancienneté.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Anderson RH
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons innové en pénétrant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - Cergy
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Satisfaction Client - CDI - Arcueil H/F
aramis Auto - 94 - ARCUEIL
POSTE : Chargé de Satisfaction Client - CDI - Arcueil H/F DESCRIPTION : Aramisauto est le n°1 de la vente de voitures en ligne en France, et l'entité française d'Aramis Group, leader européen de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Pme - Corporate - Opéra H/F
BRED Banque Populaire - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable de Clientèle Pme - Corporate - Opéra H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur conseil shopper marketing F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Globe Groupe - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice du pôle conseil, vous êtes en charge de la réflexion stratégique on et offline, conception et rédaction intégrale des réponses aux briefs (planning...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F (H/F)
STEF - 94 - VITRY SUR SEINE
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER CONFIRMÉ H-F (H/F)
SQORUS - 75 - PARIS 13
Votre rôle sera d'animer et générer du revenu sur un portefeuille de clients existants à fort potentiel (à l'instar de Groupama, EDF ou encore Orange) et participer à la stratégie d'expansion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Consultant Accenture StrategyIndustrie des Matières Premières (ATIOS)Job DescriptionL'équipe ATIOSL'équipe ATIOS, Accenture Trading, Investments & Optimization Strategy, constitue un élément...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)