Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Yssingeaux 43 - CDI 28H H/F 43 - YSSINGEAUX
Offre n° 4166459
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Yssingeaux 43 - CDI 28H H/F
43 - YSSINGEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Yssingeaux 43 - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Yssingeaux (43) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centreH/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; - Horaires : 28 heures travaillées entre les lundis et vendredis (9h-12h & 14h-18h). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial VL en B to B H/F (H/F)
ALTI CARRIERES - 43 - ST GERMAIN LAPRADE
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH. Nous recherchons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e export SUPPORTERS2025 (H/F)
FORUM SUPPORTERS2025 - 42 - ST ETIENNE
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée à Saint-Etienne, spécialisée dans le domaine de la santé, un professionnel agile et déterminé, avec le goût du travail en équipe, pour prendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 42 - ST ETIENNE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 43 - Saint-Didier-en-Velay
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV export H/F - SUPPORTERS2025
TEMPORIS Experts et Cadres - 42 - ST ETIENNE
Ton agence Temporis Experts et Cadres Saint-Etienne recherche pour un de ses clients, un assistant ADV Export H/F, sur Saint-Etienne. Tes missions : - Gestion des documents douaniers : Préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
43 - STE SIGOLENE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV France / Export (H/F) Au sein d'une équipe de 4 personnes vos missions seront : - Administration des Ventes France / Export (environ 25% d'export mensuelle)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) SUPPORTERS2025
HUMAN FIRST - 42 - ST ETIENNE
Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers fonctions supports et assistanat en industries. Je recherche actuellement un assistant ADV H/F pour assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes - Société Industrielle B to B (H/F)
MANUFACTURE FRANCE PRODUITS D ENTRETIEN - 42 - LA TOURETTE
Implantée dans la région depuis près de 30 ans, l'entreprise fabrique des produits d'entretien pour le cuir et le bois, ainsi que pour la maison, l'équitation, l'automobile et d'autres usages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 42 - ST ETIENNE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 42 - ST ETIENNE
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)