Offre n° 4166584
Incident Manager H/F
69 - Bron - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2025
POSTE : Incident Manager H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez une organisation publique d'envergure nationale qui oeuvre à la modernisation et à l'optimisation de ses systèmes d'information. Dans ce cadre, nous recherchons un Incident Manager afin d'assurer le pilotage des incidents et de garantir la qualité de service. En tant qu'Incident Manager, vous serez responsable du pilotage et de la coordination des activités liées à la gestion des incidents, problèmes et changements. Vos missions : - Assurer le pilotage de la qualité, de la performance et de la connaissance. - Orchestrer et communiquer efficacement lors des alertes majeures (P1/P2). - Réaliser l'analyse de tendances afin d'anticiper les risques et d'améliorer la réactivité. - Gérer et alimenter la base de connaissances. - Coordonner les activités et contribuer à l'amélioration continue. - Participer activement à la gestion des problèmes et des changements. - Assurer le suivi des tickets et la supervision du backlog. - Être force de proposition pour optimiser les processus et outils existants. paniers repas 6,30€, prime ancienneté, prime de vacances, CE, participation, prime d'ancienneté, prime de cooptation, mutuelle familliale, remboursement de transport à hauteur de 50% PROFIL : Vous êtes diplômé en informatique (Bac +2/3) ou équivalent et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. - Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'Incident Manager ou dans une fonction similaire (gestion d'incidents, coordination, pilotage IT). - Vous possédez de solides connaissances en ITIL et en gestion des incidents/problèmes/changements. - Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de communication et de coordination. - Vous êtes orienté(e) résultats, rigoureux(se), et force de proposition. Pourquoi nous rejoindre : - Opportunités d'évolution : parcours de carrière personnalisé, mobilité interne. - Entreprise à taille humaine, esprit d'équipe et bienveillance : entraide, culture du feedback, management de proximité. - Missions variées et innovantes : projets en lien avec les dernières tendances tech. - Télétravail : home office (flexibilité) - Rémunération attractive : paniers repas 6,30€, prime ancienneté, prime de vacances, CE, participation, prime d'ancienneté, prime de cooptation, - Un accélérateur de carrière et formation continue : chez nous, chaque collaborateur bénéficie d'un accompagnement personnalisé pour évoluer. - Une entreprise engagée : nous mettons l'accent sur le bien-être au travail, la diversité, l'inclusion et la responsabilité sociétale (Top 3 performance RSE / Dév.Durable - ECOVADIS, Certification ISO27001), réduction de notre empreinte carbone, partenariats avec des associations). - Notre processus de recrutement : en 4 étapes ! Tout simplement. 1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone : Séverine, Ikram, Marlène ou Denis. 2. Puis, nous aurons le plaisir d'échanger en visio. 3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels 4. Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 41600.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
DCS Easyware
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique itinérant H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 69 - LYON 01
Fiche de Poste : Technicien Support Informatique Itinérant (H/F) Dès le 10112025 Vous serez rattaché(e) à la coordination projet et assurerez des missions variées, mêlant support de proximité,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien système Informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Messimy
Manpower Lyon Digital recherche pour son client, un acteur de l'accompagnement numérique, un Technicien Systèmes N3 (H/F) pour intervenir chez un de ses clients à Messimy (69). En tant que Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - SOLAIZE
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, ESN de dimension européenne, un(e) Technicien(ne) support IT. Intégré(e) au sein des équipes du client final (acteur majeur de la recherche et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F)
JDC - 69 - ST GENIS LAVAL
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation h/f
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
L'Agence Adéquat Lyon Tertiaire recherche pour un de ses clients spécialisé dans la gestion de travaux électriques et basé sur St Priest : un Assistant d'exploitation H/F. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Systèmes et Réseaux H/F
Atos - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Ingénieur Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : Rejoignez une aventure qui a du sens : Envie de vivre une expérience dans une entreprise leader de la transformation digitale tout en évoluant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Exploitation N3 WiFi / LAN Client F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
AGH CONSULTING - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Descriptif du poste: Exploitation & Support N3 : * Assurer le support de niveau 3 sur les incidents complexes WiFi / LAN client. * Accompagner les équipes N2 (supervision, terrain, partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
69 - Corbas
Bienvenue chez WC Loc ! Vous recherchez une entreprise où réactivité et proximité sont maitres-mots ? Présentons-nous rapidement : nous sommes 500 coéquipiers en Europe (dont 350 en France)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste d'exploitation (H/F)
CELAD - 69 - Lyon 1er Arrondissement
A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTULER ? ? CDI (42-47K?) OU Freelance OU Portage salarial - ? 2 jours de télétravail / semaine - ? Lyon - ? Expérience de 5 ans minimum Envie d?intégrer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien/Administrateur Système et Réseaux (H/F)
69 - Villeurbanne
En bref : Technicien/Administrateur système & réseaux H/F - Client final - Télétravail - Villeurbanne (69) - Rémunération fixe - Systèmes et réseaux, support utilisateur, virtualisation. La division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)