Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Andrézieux 42 - CDI 28H H/F 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Offre n° 4167716
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Andrézieux 42 - CDI 28H H/F
42 - ANDREZIEUX BOUTHEON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Andrézieux 42 - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Andrézieux (42)recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centreH/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; - Horaires : 28 heures travaillées les lundis, mardis, jeudis et vendredis (9h-12h & 14h-18h). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
43 - STE SIGOLENE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV France / Export (H/F) Au sein d'une équipe de 4 personnes vos missions seront : - Administration des Ventes France / Export (environ 25% d'export mensuelle)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e / ADV SUPPORTERS2025 (H/F)
FORUM SUPPORTERS2025 - 42 - ANDREZIEUX-BOUTHEON
Notre client industriel se distingue par son expertise, sa qualité, son innovation et son rayonnement sur le territoire national et international. Leader dans son domaine, l'entreprise contribue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
E-CONSEILLER CLIENTELE/ COMMERCIAL (H/F)
PROMAN - 43 - Monistrol-sur-Loire
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
E-CONSEILLER CLIENTELE/ COMMERCIAL (H/F)
PROMAN - 42 - ST ETIENNE
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 42 - ST ETIENNE
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire bio médical (H/F)
EUROSEP INSTRUMENTS - 42 - ST CHAMOND
Le Commercial Sédentaire en Biomédical est chargé de développer les ventes de produits et services biomédicaux en assurant une relation client efficace à distance. Il joue un rôle clé dans le suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes (H/F) SUPPORTERS2025
FORUM SUPPORTERS2025 - 42 - ST ETIENNE
Filiale du groupe industriel américain Cummins-Meritor (250 personnes sur le site de Saint-Etienne), nous concevons, fabriquons et vendons des solutions de transmission de puissance pour véhicules à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 43 - Saint-Didier-en-Velay
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial et ADV MARCAPAR (H/F)
69 - VAUGNERAY
Dans le cadre de son plan de développement commercial, MARCAPAR, pionnier de la coloration végétale et des soins capillaires naturels depuis 1991, recherche Chargé(e) de développement commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE RELATION CLIENTS (H/F) SUPPORTERS2025
FORUM SUPPORTERS2025 - 42 - ST ETIENNE
- Tu aimes le contact avec les clients et tu es à l'aise pour les approcher de manière amicale et polie. - Tu es curieux et souple et tu sauras t'adapter aux tâches diverses et variées qui relèvent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)