- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 4170289
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 4170289
Assistant Technique Lignes Aériennes H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 4170289
Assistant Technique Lignes Aériennes H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2024
POSTE : Assistant Technique Lignes Aériennes H/F DESCRIPTION : Contexte : Dans le cadre de nos activités dans le domaine des Lignes Aériennes, nous recherchons notre futur Assistant Technique H/F. Ce rôle est essentiel pour soutenir notre expansion et garantir la réussite de nos projets. Vous rejoignez une équipe dynamique dirigée par Nicolas qui est composée des Responsables d'Affaires et de leurs Assistants Techniques. Vous serez en binôme avec un Assistant Techniques Confirmé. Nos assistants administratifs complètent notre équipe. Nous valorisons l'esprit d'équipe, l'innovation et l'engagement. Votre challenge à nos côtés : En tant qu' Assistant Technique vous assistez le Responsable d'Affaires en les accompagnant sur plusieurs chantiers. En étroite collaboration avec les Responsables de Chantier, les techniciens BE et les services supports (achats, QSE), vous préparez les chantiers administrativement et techniquement. Vos principales missions : Préparation des chantiers / Démarches administratives : * Établissement des modes opératoires et Suivi des chantiers : * En relation avec le chantier : Rédaction des modes opératoires (utilisation d'AutoCAD), plan de déroulage, plan de levage * Saisie informatique du registre de suivi des déchets * Rédaction des documents Qualité Sécurité Environnement spécifiques aux chantiers : * Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux (DT/DICT) * Plan Particulier de Sécurité Prévention Santé (PPSPS) * Prescription Particulière Environnementale (PPE) * Plan Assurance Qualité (PAQ), * Plan de secours Une formation à nos logiciels prévue (TOWER / Macro Excel / PLS CAD) Des déplacements occasionnels sur les chantiers sont à prévoir sur toute la France. On parle avantages ? * Un rémunération sur 13 mois * Une prime vacances de 30% des congés payés (caisse du BTP) * Un dispositif d'intéressement et de participation, vous faites partie de notre succès * Un plan d'épargne volontaire : Plan d'Epargne Entreprise (PEE) et Plan d'Epargne Retraite Collectif (PERCOL) actionnariat salarié Bouygues * De nombreux avantages du CSE On parle du Groupe ? Equans étant implanté au niveau national et à l'international et faisant partie du groupe Bouygues : nous serons à l'écoute de vos projets personnels (évolution, mobilité). Nous menons une vraie politique RH pour faciliter le quotidien de nos collaborateurs. Ainsi, votre évolution, votre formation et votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle, seront au coeur des préoccupations de vos interlocuteurs ! Et si on parlait de vous ? Titulaire d'un diplôme de niveau Bac / Bac +3, vous avez des connaissances en Génie Mécanique et /ou Civil et avez une première expérience réussie. Vous avez une aisance pour les outils informatiques et maîtrisez le Pack Office et AutoCAD. La connaissance des logiciels ((TOWER / Macro Excel / PLS CAD) est un réel atout. Au-delà de vos compétences techniques, c'est votre savoir-être qui sera apprécié. Votre rigueur, votre dynamisme, votre autonomie, votre sens des responsabilités, votre bon relationnel ainsi que votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour notre réussite commune. PROFIL : Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand Groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrières, vous avez envie de contribuer à de beaux projets, alors rejoignez-nous ! A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. EQUANS France garantit l'égalité des chances pour tous. EQUANS France s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'emploi, dans l'accès à la formation, à la promotion et plus largement dans l'ensemble des composantes de l'entreprise. A ce titre, l'insertion, le soutien des jeunes et des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés. En savoir plus sur EQUANS France : EQUANS est la branche Energie & Services du groupe Bouygues. Avec 97 000 collaborateurs, une présence dans 20 pays et un CA de 17 milliards d'Euros, nous nous positionnons aujourd'hui comme le leader mondial des services multi techniques dont les activités sont au coeur des transitions environnementales, industrielles et numériques. Organisé en 6 expertises : Electrique, CVC, Réfrigération, Mécanique, Digital et informatique, Facility management, nos corps de métiers représentent notre capacité à innover et à nous adapter pour fournir des services à forte valeur ajouté
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
Equans
Bouygues Energies & Services - T&D, filiale d'Equans, groupe Bouygues recherche son futur : Assistant Technique Lignes Aériennes H/F Depuis le 04/10/2022, Equans est venue compléter les 5 autres métiers du groupe Bouygues (Bouygues Construction, Bouygues Immobilier, COLAS, TF1 et Bouygues Telecom). Equans (issue des entités Byes, Axima et Ineo) c'est : 90 000 personnes Une présence dans plus de 20 pays Une activité de se...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
42381 assistant administratif (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Poste: En tant qu'Assistant d'Exploitation (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes de notre entreprise. Vous serez responsable de l'assistance administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif & Services Généraux (H/F)
AMEXIO - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Qui sommes-nous ? AMEXIO est une société de service spécialisée dans la conduite de projets de gestion des contenus, qu'il s'agisse de documents ou de données (conseil, MOA, intégration et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Au sein d'une équipe dynamique (5 personnes au bureau) travaillant dans le domaine du bâtiment à Villeneuve la garenne 92 , vous aurez les missions suivantes : Processus Management : - Réaliser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE
Portobelo, l'unique agence indépendant de recrutement à Gennevilliers, spécialiste des métiers de la logistique, du transport et du tertiaire. Portobelo c'est une équipe joyeuse et dynamique, qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE - ASSISTANT DE GESTION (H/F)
91 - BREUILLET
Rattaché au directeur général, vous aurez pour missions : - Le suivi des encours clients - Le suivi du traitement des litiges. - Le pilotage les actions de relance hebdomadaires auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projet - Secteur Santé (H/F)
ASS STE CHIRURGIE THORACIQUE CARDIOVASCU - 75 - PARIS 13
Vous êtes une personne collaborative, organisée, et avez à cœur de soutenir le développement de projets dans le secteur de la santé ? Rejoignez notre équipe engagée à la SFCTCV, une association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique en cabinet d'architecture / Appels d'Offres (H/F)
NOMADE architecte - 75 - PARIS 13
Entreprise dynamique et bon vivante, Nomade architectes est une agence d'architecture qui intervient essentiellement sur des marchés publics (logements, scolaires, santé, tertiaires, techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'école doctorale F/H (réf. CD2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du Collège Doctoral de Sorbonne Université, L'Ecole Doctorale 406 gère le parcours doctoral de 140 doctorantes et doctorants, dont 40% de doctorantes et doctorants internationaux. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)