Assistant Administratif Polyvalent H/F

Assistant Administratif Polyvalent H/F 71 - Mâcon

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Offre n° 4172776
Assistant Administratif Polyvalent H/F

71 - Mâcon - Localiser avec Mappy

Publié le 22 octobre 2025

POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : ATOUT EMPLOI - Intérim, CDD, CDI - recherche pour l'un de ses clients basé à Mâcon : 1 Assistant administratif polyvalent (H/F) Contrat : Interim mission 1 mois minimum (remplacement) Prise de poste le 3 novembre 2025 Temps plein - 35 h/semaine (mercredi après-midi non travaillé) Salaire : 11.88€/h (+ IFM et ICCP en fin de contrat soit au final 14.35€/h) Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour assurer l'accueil et le suivi administratif chez notre client à Macon. Missions principales Accueil. Assurer l'accueil physique des étudiants, formateurs et visiteurs. Gérer les appels téléphoniques et la boîte mail générique. Traiter le courrier entrant et sortant. Appuyer les référents pédagogiques dans la gestion des retards et absences. Administration. Effectuer les travaux administratifs courants. Gérer la formation professionnelle continue (FPC). Mettre en place et suivre les contrats d'apprentissage avec les entreprises et les OPCO. Participer au suivi des appels d'offres (Région, Pôle Emploi, etc.). Contribuer à la démarche qualité Qualiopi. Planifier et gérer les salles. Locaux. Suivre les dysfonctionnements et pannes selon la procédure. Organiser les petits travaux d'entretien. Gérer la relation avec les prestataires. Merci de postuler en répondant à cette annonce. INTERIM (si contrat en intérim) : informations complémentaires En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Chez Atout Emploi ce compte d'épargne libre, selon vos souhaits, vous permet de placer vos IFM et CP avec un taux d'intérêt de 7.5% (en comparaison le Livret A est à 1.7% d'intérêt). En tant qu'intérimaire Atout Emploi, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE du groupe Atoll avec des tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d'attractions, spectacles), subventions sport et vacances, bons d'achats Vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (emprunt, aide au logement, aide garde d'enfants) et intérimaire santé (Mutuelle). PROFIL : Expérience souhaitée sur un poste administratif. Bonne maîtrise du français (écrit et oral) Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Rigueur, organisation, polyvalence, aisance relationnelle et sens du service. Ref: 3ak77wgdda

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Atout Emploi


ATOUT EMPLOI implantée à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France.

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